Résultats de WWE RAW du 06 décembre 2021

42

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 06 décembre 2021 en direct du FedEx Forum de Memphis, Tennessee, avec des promos face caméra de Seth Rollins, du WWE Champion Big E et de Kevin Owens. Ces deux derniers font leur entrée vers le ring et vont s’affronter dans un Steel Cage match dans un instant. Rollins assiste à la rencontre depuis le ringside.

Steel Cage match (non-title)
Big E bat Kevin Owens

Big E parvient à quitter le ring en rampant en dehors de la sortie par la porte d’entrée, après avoir assigné un Big Ending depuis la troisième corde. À peine les pieds à terre, Big E est attaqué par Seth Rollins. Ce dernier s’attaque ensuite à Kevin Owens mais Big E sauve le canadien d’un stomp en assignant un belly-to-belly suplex avant de réaliser le Big Ending sur Owens pour conclure la séquence.

Match simple
Queen Zelina (w/Carmella) bat Nikki A.S.H. (w/Rhea Ripley)
par tombé

Zelina assigne le Code Red sur Nikki pour le compte de trois et la victoire.

Le WWE Hall of Famer Jerry “The King” Lawler fait son apparition dans un segment en coulisses avec Rhea Ripley et Nikki A.S.H.

En coulisses, les RAW Tag Team Champions Randy Orton et Riddle annoncent qu’il y aura un “R-K-Bro-Nament” qui débutera ce soir. Il s’agit d’un tournoi par équipe, qui permettra de déterminer leurs futurs challengers.

“R-K-Bro-Nament” match
The Street Profits battent AJ Styles & Omos
par décompte à l’extérieur

AJ Styles se fait décompter à l’extérieur du ring et offre ainsi la victoire aux Street Profits. Ces derniers passent le premier tour du tournoi. Après le match, Styles critique Omos en le rendant responsable de leur défaite. Omos ne répond pas et quitte le ring. Venant de la table des commentateurs, Riddle (habillé comme un reporter) vient “interviewer” AJ Styles sur le ring mais ce dernier envoie Riddle balader avant de rentrer en coulisses.

United States Championship Open Challenge
Damian Priest (c) bat Robert Roode (w/Dolph Ziggler)
par tombé

Priest assigne le Reckoning sur Roode pour le compte de trois et conserver le US Championship. Après le match, Ziggler frappe Priest avant de quitter le ring et se diriger vers le stage avec Roode.

Match simple
Bianca Belair bat Doudrop
par décompte à l’extérieur

Avant le début du match, Doudrop a attaqué Belair lors de son entrée. Malgré ça, Doudrop ne parvient pas à prendre l’avantage sur son adversaire et décide de rejoindre le stage et laisser l’arbitre la décompter à l’extérieur.

En coulisses, Austin Theory rejoint Vince McMahon dans son bureau. Le Président de la WWE propose à Theory un match ce soir. Ce dernier ne s’y attendait pas du tout et est content. Vince semble plus mitigé.

The Miz fait son entrée vers le ring pour présenter un nouvel épisode de Miz TV. Il présente son invité de la soirée, le WWE Hall of Famer Edge. La discussion s’envenime rapidement et les deux hommes se mettent d’accord pour se faire face à Day 1 le 1er janvier 2022. D’un côté, The Miz affirme qu’Edge s’est mal comporté avec lui depuis ses débuts à la WWE en 2006, tandis qu’Edge affirme que The Miz a toujours été un abruti plus occupé à se mettre en avant qu’aider les autres. The Miz dit qu’il n’a pas peur d’Edge et ce dernier met la théorie en pratique, faisant semblant de l’attaquer pour le faire tomber. Edge quitte le ring et rejoint le stage pour conclure le segment.

“R-K-Bro-Nament” match
Rey Mysterio & Dominik Mysterio battent Chad Gable & Otis
par tombé

Dominik contre un moonsault de Chad qu’il transforme en roll-up pour décrocher le compte de trois et la victoire. Otis n’a même pas eu le temps de combattre. Le père et le fils feront ainsi face aux Street Profits la semaine prochaine. Les vainqueurs feront face à RKO-Bro pour les RAW Tag Team Championships. Après le match, Riddle veut interview les perdants mais il se fait attaquer par Otis.

En coulisses, Vince McMahon annonce à Austin Theory qu’il n’aura finalement pas de match ce soir. Il veut que Theory l’impressionne d’une autre manière que dans un match, en utilisant sa tête.

Match simple
Finn Balor bat T-BAR
par tombé

Balort assigne le Coup de Grâce sur T-BAR pour le tombé final et la victoire. Après le match, Austin Theory attaque Balor puis prend un selfie avec lui au sol, afin d’impressionner Vince McMahon.

RAW Women’s Championship match
Becky Lynch (c) bat Liv Morgan
par tombé

Becky Lynch contre un petit paquet de Liv avec un autre petit paquet mais en s’appuyant sur la première corde pour décrocher le compte de trois et conserver le RAW Women’s Championship. Lynch célèbre sur la rampe d’entrée pour conclure cet épisode de Monday Night RAW.