Résultats de WWE NXT WarGames 2021

22

WWE NXT WARGAMES
Dimanche 05 décembre 2021
Performance Center, Orlando, Floride

Women’s WarGames match
Team Gonzalez (Raquel Gonzalez, Io Shirai, Cora Jade & Kay Lee Ray) bat Team Kai (Dakota Kai, Mandy Rose, Gigi Dolin & Jacy Jayne)
par tombé

Ordres des entrées :
1.
Dakota Kai
2. Kay Lee Ray
3. Cora Jade
4. Gigi Dolin
5. Io Shirai
6. Jacy Jayne
7. Raquel Gonzalez
8. Mandy Rose

Profitant du fait que les membres de la Team Kai ne pouvaient pas intervenir, Cora Jade réalise à un seul bras le tombé sur une Jacy Jayne inconsciente pour offrir la victoire à son équipe.

NXT Tag Team Championship match
Imperium (c) battent Kyle O’Reilly & Von Wagner
par tombé

Les deux membres d’Imperium assignent leur double finisher sur O’Reilly pour le compte final par Marcel Barthel et ainsi conserver les ceintures. Après le match, Wagner tente d’attaquer O’Reilly mais ce dernier contre immédiatement et met Wagner au tapis. Ce dernier quitte le ring pour conclure la séquence.

Hair vs. Hair match
Cameron Grimes bat Duke Hudson
par tombé

Grimes contre une tentative d’Hudson et lui écrase le visage dans le coin du ring, avant de réaliser un petit paquet pour décrocher la victoire. Défait, Hudson n’accepte pas la sentence et tente de s’enfuir puis attaque Grimes, qu’il balance sur la chaise de coiffeur pour le raser. Grimes se défend et parvient à mettre Hudson KO, puis l’installe sur la chaise. Grimes rase les cheveux de son adversaire, qui met quelques secondes avant de réaliser qu’il se fait raser le crâne. Hudson fuit le ring et rejoint le stage pour conclure la séquence.

NXT Cruiserweight Championship match
Roderick Strong (c) vs. Joe Gacy
par tombé

Strong assigne son finisher sur Gacy pour le compte final et ainsi conserver le Cruiserweight Championship.

Men’s WarGames match
Team 2.0 (Bron Breakker, Carmelo Hayes, Tony D’Angelo & Grayson Waller) bat Team Old School (Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, Pete Dunne & LA Knight)
par tombé

Ordres des entrées :
1.
Carmelo Hayes
2. Johnny Gargano
3. Grayson Waller
4. Pete Dunne
5. Tony D’Angelo
6. LA Knight
7. Bron Breakker
8. Tommaso Ciampa

Breakker assigne un puissant spear sur Ciampa à travers une table installée dans le coin d’un des rings, puis réalise son finisher sur le NXT Champion pour le compte final et la victoire.