Résultats de AEW Dynamite du 1er décembre 2021

51

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 1er décembre 2021 en direct de la Gas South Arena de Duluth, Géorgie, avec l’entrée du AEW World Champion Hangman Adam Page. Ce dernier s’installe à la table des commentateurs auprès de Tony Schiavone et Excalibur. Bryan Danielson réalise son entrée pour faire face à Alan “5” Angels, tout de suite.

Match simple
Bryan Danielson bat Alan “5” Angels
par soumission

Danielson tient Angels dans un Knee Bar pour le faire taper et décrocher la première victoire de la soirée.

Après le match, Danielson se moque d’Angels au micro et assure qu’il lui a surement déchiré le LCA, même si personne dans le public ne sait ce que cela veut dire. Il a brisé une dent de Cobana la semaine passée et il va continuer ainsi. Danielson s’adresse à Hangman, disant qu’il va lui prendre le AEW World Championship dans deux semaines au Texas et il va montrer au monde entier que ce n’est pas “Cowboy Shit” mais “Coward Shit”.

Hangman quitte la table pour aller sur le ring et attaquer Danielson, mais John Silver arrête Hangman. Il rappelle à ce dernier qu’il ne peut pas toucher Danielson ce soir, mais que lui il le peut. Silver fonce sur le ring mais Danielson le quitte. Il refuse de partager le ring avec “cette blague”. Danielson confronte Hangman dans les yeux et le provoque, le menaçant de le frapper pour que Page réplique et soit suspendu. Mais “ces idiots” ne mérite pas de le voir. Danielson lâche le micro et rejoint les coulisses pour conclure le segment.

Match simple
CM Punk bat Lee Moriarty
par tombé

Devant les yeux de MJF présent à la table des commentateurs pendant la rencontre, Punk réalise le GTS sur Moriarty pour le compte final et la victoire. Après le match, MJF prend un micro et réalise une promo pour critiquer Punk, qui se dit “Best in the World” mais qui galère face à QT Marshall et Lee Moriarty. La seule chose dans laquelle il est le meilleur au monde c’est pour essayer de baisser la culotte de Britt Baker.

Punk répond en se moquant de la tenue “pyjama” de MJF et dit qu’il peut se moquer autant qu’il le veut de lui concernant QT et Lee, mais ces derniers “sont meilleurs que lui et il le sait”. Punk veut se battre, tout de suite, mais MJF refuse et poursuit sa promo. Il menace le chien de CM Punk, Larry et le Best in the World remonte la rampe d’entrée pour confronter MJF mais Wardlow débarque et s’interpose. MJF retourne en coulisses pour conclure le segment.

Adam Cole réalise son entrée pour se joindre à la table des commentateurs. Orange Cassidy fait son entrée également et confronte Cole. Les Bucks débarquent à leur tour, dans le dos de Cole. Ce dernier assigne un lowblow sur Cassidy et les Bucks imitent Cassidy avec de faux et lents superkicks avant d’en assigner des vrais. Best Friends foncent sur le stage pour aider Cassidy et mettre fin au segment.

Match simple
Wardlow (w/Shawn Spears) bat AC Adams
par tombé

Wardlow assigne trois powerbombs consécutifs sur Adams puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour mettre fin à ses souffrances. Après le match, Spears se joint à Wardlow pour attaquer Adams avant de rejoindre les coulisses.

Tag Team match
Sting & Darby Allin battent Gunn Club
par tombé

Sting réalise le Scorpion Death Drop sur Colten pour le compte final et la victoire.

En coulisses, 2point0 et Daniel Garcia attaquent Chris Jericho avec une chaise.

La Team Taz se trouve à la table des commentateurs mais Leo Rush débarque et il veut des explications. Taz veut que Rush laisse tomber, Dante Martin est avec eux maintenant et il doit l’accepter. Rush affirme qu’il est un combattant, il le sait et les fans le savent. Il ne va pas laisser tomber sans combattre et même s’il n’a aucune chance. Dante Martin arrive et s’interpose entre Rush et le reste de la Team Taz. Il rigole presque face à Rush, qui lui ne reconnait plus son ancien partenaire.

TBS Tournament – Quart de finale
Ruby Soho bat Kris Statlander
par tombé

Soho contre une tentative de Statlander avec un roll-up pour décrocher la victoire et son ticket pour la demi-finale face à Nyla Rose. Après la rencontre, les deux femmes se serrent la main par respect. Vickie Guerrero débarque sur le stage pour distraire Statlander pendant que Rose attaque Soho sur le ring.

Atlanta Street Fight
Cody Rhodes w/Arn Anderson bat Andrade El Idolo w/Jose
par tombé

Pendant la rencontre, Brandi Rhodes débarque sur le ring et met en feu une table qui se situe dans un des coins du ring. Cody s’élance de la troisième corde pour faire passer Andrade à travers. Littéralement en feu, Cody réalise le tombé sur Andrade pour remporter ce Main-Event. Un médecin vient s’assurer que Cody va bien avant de laisser ce dernier célébrer pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.