Résultats de WWE NXT du 30 novembre 2021

5

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 1er décembre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Les deux équipes féminines des WarGames s’avancent en même temps sur le stage et un brawl général éclate. Kay Lee Ray et Dakota Kai se dirigent vers le ring et leur Ladder match pour déterminer qui aura l’avantage au sein de la structure débute.

Women’s WarGames Advantage Ladder match
Kay Lee Ray bat Dakota Kai

KLR coince les jambes de Kai dans l’échelle et lui assigne un kick en plein visage puis monte au sommet de l’échelle pour décrocher la malette.

Match simple
Cameron Grimes bat Andre Chase
par tombé

Grimes plante le Cave In sur Chase pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Duke Hudson apparait sur la plateforme dans le public pour provoquer son adversaire de ce dimanche. Il diffuse des montages de Grimes, disant qu’il pourrait ressembler à cela après WarGames et leur Hair vs. Hair. Grimes perd patience et attaque Chase pour passer ses nerfs, à deux doigts de lui raser le crâne. Un des étudiants de Chase fonce sur le ring pour le sauver de la tondeuse et mettre fin au segment.

La Team 2.0 est sur le ring pour une promo avant l’annonce du participant du Ladder match pour l’avantage dans les WarGames. Les fans ont pu voter pour celui ci sur wwe.com et c’est Bron Breakker qui a a été désigné. Il est interrompu par Johnny Gargano, qui vient le provoquer puis le challenger dans le Ladder match. Par les fans sur wwe.com, il a été désigner comme adversaire de Breakker. Le jeune talent accepte et les deux hommes s’affronteront dans le Main-Event.

La suite des aventures de MSK est diffusée :

NXT Tag Team Championship N°1 Contender match
Kyle O’Reilly & Von Wagner battent Legado del Fantasma
par tombé

O’Reilly et Wagner réalisent leur double team Total Elimination sur Wilde suivi du compte de trois par Wagner. Ces derniers décrochent leur ticket pour WarGames et ainsi affronter les champions par équipe, Imperium.

Joe Gacy est sur le ring pour son “Joe Gacy’s All-Inclusive Invitational” dans lequel il va affronter trois adversaires de suite. Il se débarrasse facilement de son premier adversaire puis invite son prochain adversaire, qui est une femme, à combattre face à lui. Cette dernière accepte et la cloche sonne mais la rencontre est tout de suite interrompue par le theme de Diamond Mine.

Le groupe, mené par la voix de Malcom Bivens, s’avance vers le ring. Ce dernier provoque Gacy et parle de sa rencontre face à Roderick Strong pour le Cruiserweight Championship à WarGames. Gacy veut entendre Strong au lieu de Bivens mais le champion en a marre de discuter et fonce sur son adversaire de ce dimanche. Gacy domine Strong en quelques secondes puis se réfugie derrière Harland, présent en ringside.

Match simple
Solo Sikoa bat Edris Enofe
par tombé

Solo domine la rencontre et y met fin avec un splash pour le compte final. Après le match, Boa attaque Solo mais Enofe vient en aide à son adversaire. Boa fuit le ring. Solo relève Enofe pour le remercier.

Tag Team match
Indi Hartwell & Persia Pirotta battent Yulisa Leon & Valentina Feroz
par tombé

Pirotta réalise un TKO modifié sur Leon puis lui rive les épaules pour le compte de trois et la victoire.

Une vignette pour promouvoir les débuts prochains de Draco Anthony est diffusée.

Men’s WarGames Advantage Ladder match
Bron Breakker bat Johnny Gargano

Malgré un match équilibré, Breakker se débarrasse de Gargano à l’aide de son finisher puis grimpe au sommet de l’échelle pour décrocher la mallette. La Team 2.0 aura l’avantage dans les WarGames ce dimanche. Après le match, les deux équipes se rejoignent sur le ring et un brawl éclate. NXT rend l’antenne.