Résultats de WWE RAW du 29 novembre 2021

25

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 30 novembre 2021 en direct de la UBS Arena at Belmont Park de Elmont, New York, avec l’entrée de Seth Rollins. Micro en main, il partage avec le public sa bonne humeur malgré les événements de la semaine passée car il a appris qu’il a affrontera Big E pour le WWE Championship à Day 1, le Pay-Per-View qui se tiendra le 1er janvier 2022.

Rollins affirme qu’il remportera la ceinture lors de cet événement et que son règne débutera une nouvelle ère qui va redéfinir le futur de cette compagnie, car il est un visionnaire, un révolutionnaire, il Seth “Freakin” Rollins”. Il est interrompu par le theme de Finn Balor et ce dernier fonce sur le ring pour attaquer Rollins. Les deux hommes se battent en ringside pendant plusieurs minutes avant de monter sur le ring pour le début de leur match.

Match simple
Seth Rollins bat Finn Balor
par tombé

Rollins aveugle Rollins avec ses doigts, puis lui assigne un rolling elbow suivi d’un Stomp pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Vince McMahon invite Austin Theory à assister à l’intégralité du show avec lui et verront ensemble si des surprises arriveront. Cependant, s’il le vole une fois de plus, il le tuera.

Avec Sonya Deville, la RAW Women’s Champion et Liv Morgan se trouvent sur le ring pour signer le contrat pour leur futur match de championnat. Malgré les provocations de Lynch, Liv signe le contrat. Les deux Superstars se mettent également d’accord pour s’affronter dans un 10-Woman Tag Team match qui se tiendra ce soir. D’un côté la Team Liv avec Liv Morgan, Rhea Ripley, Nikki A.S.H., Bianca Belair et Dana Brooke. D’un autre, la Team Becks avec Becky Lynch, Carmella, Queen Zelina, Tamina et Doudrop.

RAW Tag Team Championship match
RK-Bro (c) battent The Dirty Dawgs
par tombé

Randy Orton assigne un RKO sur Dolph Ziggler pour réaliser le compte de trois et ainsi conserver les ceintures.

En coulisses, Kevin Owens annonce à Seth Rollins que s’il bat Big E ce soir, il se rajoutera au WWE Championship entre Seth et Big E à Day 1.

Le WWE Hall of Famer Edge fait son entrée vers le ring pour une promo. Il se demande quels adversaires il pourrait désormais affronter et cite AJ Styles, Kevin Owens, Finn Balor, Damian Priest et Big E. Il est interrompu par le theme de The Miz, qui fait son retour avec Maryse. Micro en main, Miz se plaint de la médiatisation du retour de Edge, alors qu’il n’était plus apparu depuis seulement un mois. Il le compare à lui-même, qui a représenté la WWE partout dans le monde et pourtant il n’a pas de grand retour annoncé, pas de pyros et même pas d’applaudissement. Miz critique aussi Edge pour n’avoir pas cité son nom dans sa liste.

Edge pensait que Miz était encore occupé à jouer au Génie. Maryse répond en disant que son mari était occupé à être le meilleur et à divertir. Edge répond en disant que Miz est arrivé neuvième dans DALS. Edge dit que Miz et Maryse auraient pu voir les officiels pour obtenir un grand retour s’ils estimaient cela appropriés. Miz rappelle qu’il était champion de la WWE cette année contrairement à Edge. Ce dernier était dans l’opener pendant que lui était dans le Main-Event de Wrestlemania face à John Cena.

Malgré sa carrière sur les rings, Edge n’est pas à sa hauteur selon Miz et il aurait dû rester chez lui. Edge dit que c’est vrai, que son corps ne suit plus comme avant mais qu’il a tout donné pour y arriver. Les fans le comprend et les deux camps se respectent mutuellement pour cela. Chose que Miz n’a pas. Edge se souvient des débuts de Miz à Tough Enough et les compare à ce qu’il est devenu, passant de cela au Main-Event de Wrestlemania.

Des gens disent son nom juste pour obtenir une petit réaction du public, il vit dans la tête des autres, il a un grand palmarès et une grande famille. Personne n’y a cru, à l’exception de The Miz. Il a tout fait pour réaliser cela. La différence entre eux, c’est qu’Edge a tout donné pour obtenir cette petite fenêtre pendant que Miz utilise son succès pour se hisser dans la télé-réalité en laissant ses collègues ici se faire virer. Miz s’attend à obtenir du respect, tandis qu’Edge l’a gagné. Edge provoque Miz, disant qu’ s’il veut se battre contre lui ils peuvent le faire de suite. Miz chauffe le public pour au final repartir vers les coulisses et mettre fin au segment.

Tag Team match
The Street Profits battent Alpha Academy
par tombé

Malgré l’intervention de AJ Styles et Omos en ringside, The Street Profits parviennent à remporter le match à l’aide du splash de Montez Ford sur Chad Gable.

United States Championship match
Damian Priest (c) bat Apollo Crews (w/Commander Azeez)
par tombé

Priest profite que l’arbitre renvoi Azeez en coulisses pour réaliser le Reckoning sur Crews suivi du compte de trois pour conserver la ceinture.

Tag Team match
Rey & Dominik Mysterio battent The Hurt Business
par tombé

Dominik assigne un frog splash sur Cedric Alexander pour le tombé final et la victoire.

10-Woman Tag Team match
Team Liv (Liv Morgan, Rhea Ripley, Nikki A.S.H., Bianca Belair & Dana Brooke) battent Team Becks (Becky Lynch, Carmella, Queen Zelina, Tamina & Doudrop)
par tombé

La capitaine Liv Morgan assigne son finisher l’Oblivion sur Tamina pour lui river les épaules à trois et décrocher la victoire. Après le match, un brawl éclate entre les deux camps, qui se termine par un Oblivion sur Lynch. Cette dernière défendra le RAW Women’s Championship face à Liv la semaine prochaine.

Une énième vignette pour l’arrivée prochaine de Veer Mahaan est diffusée.

Match simple (non-title)
Kevin Owens bat Big E
par disqualification

Owens provoque Rollins pendant le match et ce dernier mord à l’hameçon puisque Seth attaque Owens ce qui provoque la disqualification à sa faveur. Owens repart vers le stage pendant que Rollins réalise son erreur, ce qui le rend fou furieux. Kevin Owens vs. Seth Rollins vs. Big E pour le WWE Championship à Day 1 est désormais officiel. RAW rend l’antenne.