Résultats de WWE Smackdown du 26 novembre 2021

28

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 26 novembre 2021 en direct du Greensboro Coliseum de Greensboro, Caroline du Nord, avec l’entrée du Universal Champion Roman Reigns et de Paul Heyman. Kayla Braxton se trouve déjà sur le ring, entre les deux hommes.

Heyman prend le micro de la journaliste et se plaint du fait que cette dernière l’a questionnée la semaine passée à propos de rumeurs concernant Brock Lesnar. Il ne commente pas sur des rumeurs et il a honte d’elle, qui ne mérite pas d’être journaliste. Il appréciait Kayla mais au lieu de creuser ses sources elle préfère vivre avec un filtre Instagram. Heyman l’envoi balader et lui souhaite une bonne soirée, pour l’inviter à quitter le ring. Les fans scandent “We Want Brock!”.

Reigns prend la parole et dit que les rumeurs dans le l’espoir aux perdants, ce que tout le monde est ici comparé à lui car il les a tous vaincu. Brock Lesnar est le perdant numéro un. Il l’a emmené au bout du monde pour lui botter le c*l. Le WWE Champion Big E est également un perdant car il l’a vaincu à Survivor Series. Tout le monde l’est et il est à court de challengers. Reigns demande à Heyman ce que les officiels ont prévu ce soir et ce dernier lui répond qu’une “Black Friday Battle Royal” est prévue pour déterminer le prochain challenger au titre.

Reigns se moque de la Battle Royal organisée et affirme qu’il est le Chef Tribal, le plus grand de tous les temps et lorsqu’il en aura terminé à la WWE – ce qui pourrait être plus tôt que prévu – le monde entier le reconnaitra. Reigns lâche le micro pour conclure le segment.

Tag Team match
Drew McIntyre & Jeff Hardy battent Happy Corbin & Madcap Moss
par tombé

McIntyre assigne le Claymore sur Madcap puis fait le tag avec Hardy pour le laisser réaliser le Swanton Bomb suivi du tombé final pour la victoire.

Match simple
Cesaro bat Ridge Holland (w/Sheamus)
par tombé

Moins de trois minutes suffisent à Cesaro pour réaliser un tombé rapide et appuyé sur Holland pour décrocher le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Drew McIntyre demande à Sonya Deville et Adam Pearce d’être intégré à la Black Friday Battle Royale qui aura lieu ce soir. Les officiels lui donneront leur réponse plus tard.

Match simple
Angel (w/Humberto Carrillo) bat Rick Boogs (w/Shinsuke Nakamura)
par tombé

Nakamura fait passer Carrillo à travers une table placée en ringside et cela distrait Boogs. Angel en profite et lui assigne un superkick suivi du Wing Clipper pour le tombé final et la victoire.

La Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair réalise son entrée vers le ring pour se joindre à Michael Cole. Ce dernier la questionne concernant Becky Lynch et le futur de Charlotte à la WWE. Cette dernière critique Lynch, de la même manière que ces dernières années, avant d’être interrompues par Toni Storm. Au micro, cette dernière parle de l’obsession de Charlotte pour Lynch, penser que ces attaques la concerne indirectement.

Charlotte rigole en disant que cela ne la concerne pas puisqu’elle ne la connait à peine. Charlotte attaque Storm et lui jette de la nourriture sur le visage, celle disposée sur une table en ringside à l’occasion de Thanksgiving. Charlotte jette une fois de plus de la nourriture au visage de Storm – parce que c’est drôle – puis repart en coulisses pour conclure le segment.

Une nouvelle vignette pour annoncer la venue prochaine de Xia Li à Smackdown est diffusée.

Tag Team match
Naomi & Sasha Banks battent Shayna Baszler & Natalya
par tombé

Naomi réalise un sunset flip convertie en roll-up sur Natalya pour le compte de trois et la victoire, face à Sonya Deville présente à la table des commentateurs pendant la rencontre.

Les participants de la Black Friday Invitational Battle Royal font leur entrée vers le ring et le match est prêt à commencer, cependant Drew McIntyre débarque et menace tout le monde avec son épée car Pearce a finalement refusé sa participation. Après la publicité, McIntyre a quitté le ring et la rencontre peut débuter.

Black Friday Invitational Battle Royal
Sami Zayn bat Erik, Ivar, Angel, Humberto, MACE, Mansoor, Cesaro, Ricochet, Drew Gulak, Rick Boogs, Jinder Mahal, Shanky, Madcap Moss, Happy Corbin, Jeff Hardy, Ridge Holland, Sheamus

Jeff Hardy élimine Happy Corbin en dernier et son theme song se lance pour laisser le Charismatic Enigma célébrer la victoire, cependant Sami Zayn débarque derrière lui et le jette par dessus la troisième corde. Zayn n’a jamais été éliminé. Zayn célèbre mais Kayla Braxton est sur le ring pour annoncer que la suspension de Brock Lesnar a été levé et que ce dernier sera présent à Smackdown la semaine prochaine. En coulisses devant sa télévision, Roman Reigns semble préoccupé par l’annonce. Smackdown rend l’antenne.