Résultats de AEW Rampage du 26 novembre 2021

46

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 26 novembre 2021 depuis la Wintrust Arena de Chicago, Illinois, avec l’entrée d’Adam Cole et Bobby Fish. Ces derniers vont faire face à Orange Cassidy et Wheeler Yuta, dans un instant.

Tag Team match
Adam Cole & Bobby Fish battent Orange Cassidy & Wheeler Yuta
par tombé

En ringside, Cole se débarrasse de Cassidy pendant que sur le ring Fish réalise un superbe Avalanche Falcon Arrow sur Yuta pour le compte final.

En coulisses, Tony Schiavone interview Tony Nese qui affirme vouloir lancer un challenge pour le TNT Championship à Sammy Guevara. Ce dernier débarque et challenge le champion en face à face et Guevara accepte pour la semaine prochaine. Nese frappe Guevara et lui dit qu’il est toujours champion car les gars comme lui n’étaient pas encore disponibles.

Black Friday Deal match (non-title)
Riho bat Britt Baker (w/Rebel & Jamie Hayter)
par tombé

Riho réalise un petit paquet sur Baker pour décrocher le compte de trois. Grâce à cette victoire, Riho remporte une future opportunité au AEW Women’s World Championship.

Match simple
Eddie Kingston bat Daniel Garcia (w/2point0)
par tombé

Malgré les attaques répétées de Garcia, Kingston parvient à assigner le Spinning Back Fist sur son adversaire pour le compte final et la victoire. Après la rencontre, 2point0 attaquent Kingston mais Chris Jericho quitte la table des commentateurs pour foncer sur le ring et sauver Kingston. Les heels fuient le ring pour conclure cet épisode de AEW Rampage.