Résultats de AEW Dynamite du 24 novembre 2021

60

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 24 novembre 2021 avec un épisode spécial “Thanksgiving” en direct de la Wintrust Arena de Chicago, Illinois. Le Best in the World et le héros local, CM Punk, fait son entrée vers le ring mais est interrompu immédiatement par MJF. Ces derniers réalise un segment/promos sur le ring :

Match simple
CM Punk bat QT Marshall
par tombé

En distrayant CM Punk en ringside, The Factory est finalement renvoyé en coulisses par l’arbitre. Plus tard, Punk parvient à assigner le GTS sur Marshall pour le compte de trois et la victoire.

Tag Team match
Gunn Club (Billy Gunn & Colten Gunn (w/Austin Gunn) battent Bear Country
par tombé

Bronson est distrait par Austin, permettant à Colten de réaliser son finisher le Colt 45 (twisting double underhook suplex) pour le compte final et la victoire. Après le match, Sting débarque sur le stage et Austin Gunn fonce sur lui mais il est intercepté par Darby Allin, qui fonce sur le ring. Les autres membres du Gunn Club quittent le ring pour conclure la séquence.

En coulisses, Dante Martin signe un contrat avec Team Taz, devant l’incompréhension et la déception de son coéquipier Leo Rush.

TBS Championship Tournament – Quart de finale
Thunder Rosa bat Jamie Hayter (w/Britt Baker & Rebel)
par tombé

Rosa réalise un petit paquet sur Hayter pour le compte de trois et ainsi décrocher son ticket pour la demi-finale du tournoi. Elle y affrontera Jade Cargill.

En coulisses, avec image à l’appui, Tony Schiavone explique à la AEW Women’s World Champion Britt Baker que Riho n’a jamais été éliminée de la Battle Royale à All Out. Tony Khan a vu ces images et a donc décidé de se rattraper. Si Riho parvient à vaincre Baker ce vendredi à Rampage, elle obtiendra un match de championnat dans le futur.

Match simple
Bryan Danielson bat Colt Cabana
par soumission

Danielson assigne de nombreux coups de pied dans le visage de Cobana avant de lui assigner le LaBell Lock pour le faire taper et décrocher la victoire. Un morceau de dent de Cabana est sur le ring, que Danielson pointe du doigt avec fierté.

Après le match et la publicité, Schiavone monte sur le ring pour interviewer Danielson. Au micro, Danielson dit que les fans de Chicago n’avaient pas eu la même réaction la dernière fois qu’ils l’ont vu. Pourtant il a tenu sa parole, en détruisant Cabana. Il lui a même cassé une dent. Tous les membres de Dark Order seront les prochains, avant que ce soit au tour d’Adam Page.

Le AEW World Champion débarque sur le ring. Micro en main, il dit que Danielson a tenu sa parole mais ici c’est Chicago donc il ne voit pas de meilleur endroit pour défendre son titre face à lui, tout de suite. Bryan rappelle qu’il a déjà eu un match et que ce n’est du “cowboy shit” mais plutôt du “coward (lâche) shit”. Hangman comprend mais il ne veut pas partir d’ici sans se battre. Puisque Bryan a déjà eu un match, il lui laisse le premier coup. Danielson trouve cela insultant… Mais le gifle tout de même et un brawl éclate. Danielson fuit le ring pour conclure le segment.

8-Man Tag Team match
Malakai Black, Andrade El Idolo & FTR battent PAC, Cody Rhodes & Lucha Brothers
par tombé

Andrade assigne un hammerlock DDT sur PAC pour lui river les épaules et décrocher la victoire dans ce Main-Event.