Résultats de WWE NXT du 23 novembre 2021

8

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 23 novembre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Grayson Waller. Ce dernier réalise une promo mais est interrompue par l’entrée du NXT Champion Tommaso Ciampa, contre qui il va faire face dans un instant.

Match simple (non-title)
Tommaso Ciampa bat Grayson Waller
par tombé

Ciampa assigne le Fairy Tale Ending  pour le compte de trois et décrocher la victoire.

Cameron Grimes réalise son entrée vers le ring. Micro en main – et quelques cheveux en moins sur la tête après l’attaque de Duke Hudson la semaine passée – Grimes affirme qu’il n’a jamais abandonné et a toujours tout donné pour réussir dans cet industrie. Il avait conservé ses cheveux et sa barbe pour se souvenir de là où venait. Duke Hudson lui a tout pris mais il a commis une grave erreur, car il l’a énervé. Il veut que Duke vienne sur le ring, maintenant.

Duke apparait sur l’écran géant, depuis les coulisses là où il se fait couper les cheveux. Il se moque de Grimes, disant qu’il devrait le remercier car il est passé d’un SDF qui vit sous les ponts, à un être humain ordinaire. Grimes en a marre des moqueries et challenge Duke dans un Hair vs. Hair match à War Games. Duke accepte.

Tag Team match
Kayden Carter & Kacy Catanzaro battent Persia Pirotta & Indi Hartwell
par tombé

Carter surélève Catanzaro avec ses épaules pour que cette dernière réalise un splash sur Hartwell pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Santos Escobar (w/Legado del Fantasma) bat Malik Blade
par tombé

À peine une minute et trente secondes suffisent à Escobar pour réaliser le Phantom Driver et décrocher la victoire. Après le match, Legado del Fantasma réalise une promo mais ils sont interrompus par Kyle O’Reilly et Von Wagner, qui veulent également les NXT Tag Team Championships comme LDF. Les NXT Tag Team Champions Imperium débarquent sur une plateforme dans le public. Marcel Barthel provoque les deux équipes en dessous de lui, affirmant qu’aucune ne sera capable de les arrêter. Fabian Aichner prend la parole pour annoncer que les deux équipes vont devoir d’affronter et les vainqueurs affronteront Imperium pour les titres à War Games.

Match simple (non-title)
Cora Jade bat Mandy Rose
par tombé

Kay Lee Ray débarque en ring side avec une batte, pour distraire Mandy Rose. Jade en profite et réalise un roll-up pour décrocher une victoire surprise face à la NXT Women’s Champion, mais le titre n’était pas en jeu.

En coulisses, Kay Lee Ray se porte volontaire pour être la quatrième membre de l’équipe de Io Shirai, Cora Jade et de Raquel Gonzalez aux War Games. Elle remplace ainsi Zoey Stark, blessée. Ray affirme qu’elle sera la participante du Ladder match la semaine prochaine pour tenter d’obtenir l’avantage.

Joe Gacy réalise son entrée vers le ring. Son adversaire LA Knight fait à son tour son entrée mais est attaqué dans le dos par Grayson Waller. Les deux hommes partent se battre en coulisses. Joe Gacy prend une chaise et s’assoie au centre du ring pour débuter une promo. Il est tout de suite interrompu par Diamond Mine. Au micro, Malcom Bivens dit à Gacy de quitter le ring car Ivy Nile a un match tout de suite.

Gacy change de sujet en disant qu’il ne respect par le Cruiserweight Champion Roderick Strong. Rien que son nom est l’exemple de la toxicité masculine et le Cruiserweight Championship est discriminatoire envers les poids. Ce titre insulte ceux qui ont un certain poids. La division masculine est voulu pour diviser. Strong s’en fiche des limites de poids et de tout le reste, il veut simplement savoir quand est son prochain gros match. Ce sera contre Gacy. Bivens prend le micro et dit que Strong détruira Gacy à War Games. Diamond Mine veut attaquer Gacy mais ce dernier est protégé par Harland.

Une nouvelle vignette de MSK est diffusée.

Match simple
Ivy Nile (w/Diamond Mine) bat Yulisa Leon
par soumission

Nile assigne un Dragon Sleeper modifié sur Leon pour la faire taper et décrocher la victoire.

Tag Team match
Brooks Jensen & Josh Briggs battent The Grizzled Young Veterans
par tombé

Jensen et Briggs assignent un double finisher par équipe sur Drake pour le compte de trois et la victoire.

NXT North American Championship Triple Threat match
Carmelo Hayes (c) (w/Trick Williams) bat Johnny Gargano & Pete Dunne
par tombé

Dunen assigne le Bitter End sur Gargano et tente le tombé, mais Tony D’Angelo intervient et tire Dunne hors du ring puis le jette dans les escaliers. Hayes en profite réaliser son leg drop sur Gargano et ainsi réaliser le compte final pour conserver la ceinture.

Après le match, LA Knight & Grayson Waller attaquent D’Angelo et un brawl éclate avec tous les hommes sur et autour du ring. Ciampa se joint à la fête, mais une chaise dans ses mains qu’il écrase sur D’Angelo, Williams et Waller. Hayes parvient à prend la fuite.

À l’extérieur du ring se trouvent Tony D’Angelo, Carmelo Hayes et Grayson Waller, tandis que Tommaso Ciampa, Pete Dunne, LA Knight et Johnny Gargano sont sur le ring. Bron Breakker débarque et se joint au groupe à l’extérieur. Au micro il hurle “War Games!” et fonce sur l’équipe adversaire. Un brawl éclate sur les sirens du War Games. NXT rend l’antenne.