Résultats de WWE RAW du 22 novembre 2021

140

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 22 novembre 2021 en direct du Barclays Center de Brooklyn, New York. Vince McMahon se trouve dans son bureau avec Adam Pearce et Sonya Deville, impatience de retrouver son oeuf à 100 millions de dollars offert par The Rock. Pearce et Deville expliquent à leur patron qu’ils n’ont rien trouvé encore et Vince les menace de les virer. Vince offre un match de championnat face à Big E ce soir pour la personne qui dénoncera le coupable.

En coulisses, à quelques de leur entrée, Randy Orton se fait aborder par son coéquipier Riddle, qui s’est déguisé en lui avec une fausse moustache et faux bouc.

Match simple
Riddle bat Dolph Ziggler
par tombé

Riddle assigne un RKO sur Ziggler pour le compte final et décrocher la victoire. Après le match, Roode attaque Riddle mais Orton se trouve sur son chemin et lui plante un big boot, suivi d’un Bro Derrick. Les champions par équipe de RAW célèbrent pour conclure la séquence.

En coulisses, toutes les Superstars sont à la recherche de l’oeuf et retournent toutes les pièces.

La RAW Women’s Champion Becky Lynch fait son entrée sur le ring. Micro en main, Lynch dit qu’elle a eu de grands moments ici à Brooklyn et ce qu’il s’est passé à Survivor Series était la combinaison d’une décennie d’amitié et de trahison. Elle voulait seulement la détruire et les fans ont aimé, peu importe s’il y a une gagnante ou non.

Évidemment, c’est elle qui a gagné. Lynch dit que l’on peut avancer et avoir du nouveau désormais. Elle demande aux fans qui ils aimeraient voir, Rhea Ripley, Bianca Belair ou encore Liv Morgan ? Lynch insulte les fans, disant que leur opinion n’a aucun intérêt. Ça l’embête de l’admettre mais les fans ont raison, personne n’a le niveau pour la vaincre et c’est le cas de Liv Morgan. Personne ne lui retirera le titre.

Match simple
Bianca Belair bat Tamina (w/Natalya)
par tombé

Belair assigne le KOD sur Tamina pour le compte de trois et la victoire. Après le match, elle est attaquée par Natalya puis par Doudrop qui lui assigne un splash.

Seth Rollins fait son entrée vers le ring pour réaliser une promo avant le début de sa rencontre face à Finn Balor. Ce dernier l’interrompre et réalise son entrée. Rollins n’apprécie pas cela et attaque Balor dans le dos. Il passe le Prinxe à tabac et bien que Balor rend les coups, Rollins parvient à prendre l’avantage et écrase les escaliers du ring dans le crâne de Finn. Rollins jette Balor sur le ring et lui assigne le stomp. Rollins repart en coulisses mais il remonte sur le ring pour lui assigner un autre stomp.

Rollins se dirige vers le stage mais il se fait attaquer par un ” fan ” sur la rampe d’entrée. Le réalisateur change de caméra pendant que les arbitres aide Rollins.

En coulisses, la recherche de l’oeuf continue. Dans son bureau, Sami Zayn dit à Vince qu’il sait qui a volé l’oeuf. Il est presque certain mais pas complètement. Il veut être assuré qu’il aura un match pour le WWE Championship et Vince confirme.

Tag Team match
Omos & AJ Styles battent The Street Profits
par disqualification

Angelo Dawkins prend un extincteur et l’utilise pour aveugler Omos pour provoquer une disqualification volontaire et sauver Montez Ford des mains d’Omos.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Queen Zelina & Carmella battent Nikki A.S.H. & Rhea Ripley (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Zelina assigne son finisher le Code Red sur Nikki pour le compte de trois et remporter les WWE Women’s Tag Team Championships.

En coulisses, Sami Zayn présente à Adam Pearce, Sonya Deville et Vince McMahon le coupable qui a volé son oeuf et il s’agit de Austin Theory. Ce dernier explique qu’il voulait simplement prend un selfie avec l’oeuf et qu’il l’a ramené à l’hôtel car il a eu peur à cause de la sécurité. Il s’excuse. Vince McMahon apprécie beaucoup le fait que Theory a pris des risques en lui ramenant l’oeuf. Du coup, il aura ce match de championnat face à Big E, ce soir. Il prend un selfie avec Theory, pendant que Sami Zayn hurle son mécontentement.

24/7 Championship match
Cedric Alexander bat Reggie (c)
par tombé
– nouveau champion –

Alexander assigne son finisher sur Reggie pour le compte final et décrocher la ceinture verte. Juste après le match, une orde de Superstars se dirige vers le ring mais Dana Brooke l’attaque en premier avec un neckbreaker depuis la troisième corde. Brooke réalise un tombé appuyé sur Alexander pour remporter à son tour le titre. Les autres Superstars sont sur le ring mais n’ose pas attaquer Brooke.

24/7 Championship match
Dana Brooke bat Cedric Alexander (c)
par tombé
– nouvelle championne –

2-on-1 Handicap match
Bobby Lashley (w/MVP) bat Rey Mysterio & Dominik Mysterio
par soumission

Lashley assigne le Hurt Lock sur Dominik pour le faire taper et décrocher la victoire.

Le United States Champion Damian Priest fait son entrée vers le ring, mais il est interrompu par l’entrée de Apollo Crews et Commander Azeez. Micro en main, Crews affirme qu’il veut et vaincra Priest pour son titre. Priest lui dit de lancer un podcast s’il souhaite expliquer comment il va le battre pour le titre ou alors il peut la fermer et se battre. Priest challenge Crews pour le US Championship mais ce dernier refuse de se battre ce soir.

Sami Zayn débarque sur le ring et se plaint concernant Austin Theory puis critique la décision de Crews de ne pas accepter un match de championnat. Si ce dernier ne veut pas une opportunité pour le titre, il accepte de le remplacer. Priest est d’accord et le match va débuter.

United States Championship match
Damian Priest (c) bat Sami Zayn
par tombé

Priest plante le Reckoning sur Zayn pour le compte de trois et conserver le US Championship.

WWE Championship match
Big E (c) bat Austin Theory
par tombé

En ringisde se trouve Seth Rollins qui fait tout pour faire perdre Big E, mais Kevin Owens se trouve également en ringside et provoque Rollins, empêchant ce dernier d’intervenir d’avantage. Pendant ce temps, Big E assigne le Big Ending sur Theory pour décrocher la victoire et conserver le titre. Après le match, Big E attaque Rollins dans le dos et veut faire de même avec Owens mais ce dernier parvient à fuir à temps. RAW rend l’antenne.