WWE Survivor Series : Qui de RAW ou Smackdown a remporté le 5-on-5 féminin ?

1

Après le choc entre RK-Bro et The Usos lors du Pay-Per-View Survivor Series, le 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination match s’est déroulé. Bianca Belair, Liv Morgan, Carmella, Queen Zelina et Rhea Ripley ont réalisé leurs entrées pour représenter la Team RAW avant que Sasha Banks, Shotzi, Natalya, Shayna Baszler et Toni Storm de la Team SmackDown ne fassent leurs entrées à leur tour.

La rencontre débute et deux minutes suffisent à Toni Storm pour éliminer Carmella à l’aide d’un roll-up. Cette dernière a été distraite en mettant son masque protecteur et cela impose ainsi un handicap d’entrée de jeu à son équipe. Malgré cet épisode, RAW ne lâche pas les bras et les chaque équipe se rend coup pour coup. Des tensions éclatent du côté de Smackdown, avec Shotzi qui tire Sasha Banks hors du ring car cette dernière a voulu “griller la priorité” du tag à ses coéquipières.

Quelques minutes plus tard, un brawl éclate avec toutes les femmes (à l’exception de Sasha Banks), qui va se conclure par le tag de Ripley à Banks, seule dans le coin du ring et rendant ainsi le geste de Shotzi caduc. Banks se confronte à Bianca Belair, qui vient de réaliser le tag avec Ripley. Banks et Belair enchainent les tentatives de tombé mais les deux talents ne parviennent par à se départager.

Queen Zelina entre en jeu et Banks parvient à maitriser son adversaire. Le tag avec Toni Storm est effectué et cette dernière assigne immédiatement son finisher sur Zelina pour l’éliminer. Le match se poursuit et Liv Morgan fait son entrée. Quelques instants plus tard, Morgan met fin aux espoirs de Storm et l’élimine à la suite d’un Oblivion.

Une minute plus tard, c’est au tour de Morgan de faire face à sa propre élimination, cette fois ci provoquée par Sasha Banks, son finisher et du tombé jusqu’au compte de trois. Smackdown poursuit sa domination et les quatre membres restantes pour la brand rouge collaborent jusqu’à l’élimination de Rhea Ripley grâce au tombé de Shayna Baszler.

Bianca Belair se retrouve seule représentante de RAW et est en désavantage numérique, mais c’est sans compter les tensions entre Sasha Banks et ses coéquipières. Ces dernières travaillent ensemble pour éliminer Banks par décompte à l’extérieur, en l’empêchant de revenir avant le décompte de dix. Belair en profite pour rattraper son retard avec un roll-up sur Natalya qui se traduit par une élimination.

Un KOD sur Shayna Baszler lui permet également de réaliser le tombé jusqu’au compte de trois et se retrouver seule face à Shotzi. Les deux femmes s’affrontent durement jusqu’au KOD de Belair qui parvient à remonter un retard considérable et être la seule survivante de son équipe. En pleine forme malgré son 4 contre 1, Belair danse pour célébrer son accomplissement.