WWE Survivor Series : Qui a remporté la Battle Royale en hommage à The Rock ?

2

Tout au long des Survivor Series, la WWE a glissé des références à The Rock, qui fête ce weekend le 25ème anniversaire de ses débuts à la WWE. Une battle royale en hommage à ce dernier – mais aussi à Pizza Hut qui a sponsorisé le match – s’est tenue.

AJ Styles, Omos, Otis, Chad Gable, Dolph Ziggler, Robert Roode, Shelton Benjamin, Cedric Alexander, Apollo Crews, Commander Azeez, Montez Ford, Angelo Dawkins, R-Truth, T-BAR, Cesaro, Ricochet, Mansoor, Sami Zayn, Angel, Humberto, Jinder Mahal, Shanky, Erik, Ivar, Drew Gulak se sont fait face dans l’espoir d’ajouter un point au compteur des victoires de leur propre brand.

Le début de la rencontre a été accentuée par la domination de Omos, qui a enchainé les éliminations mais aussi par le segment “comique” avec Otis, R-Truth et la pizza de Pizza Hut rapporté par The Street Profits. La rencontre s’est poursuivie de manière classique, jusqu’à l’élimination du géant Shanky par l’autre géant Omos.

Les éliminations se sont enchainées, principalement grâce à Omos. Au bout d’un certain moment, Sami Zayn se rend compte qu’ils ne sont plus que trois de Smackdown : lui-même, Cesaro et Ricochet. Ils veut rallier ces derniers mais les babyfaces refusent et éliminent Zayn. D’autres éliminations de RAW s’enchainent, par d’autres membres de la même brand.

À l’extérieur, Commander Azeez tire AJ Styles hors du ring mais Omos le retient par les pieds. Le géant se fait attaquer dans le dos et AJ Styles tombe, en s’écrasant visage le premier sur le sol. Omos élimine Cesaro puis Angelo Dawkins et enfin Montez Ford. Seul un homme reste face à lui et il s’agit de Ricochet. Omos n’en fait qu’une bouchée et jette Ricochet sans grande difficulté en dehors du ring pour remporter la rencontre.

Au total et en comptant AJ Styles, Omos aura éliminé douze Superstars pour remporter cette Battle Royale. Après la rencontre, The Street Profits célèbrent tout de même en jetant des parts de pizza dans le public puis en mangeant sur le stage.