WWE Survivor Series : Quels champions se sont montrés supérieur ?

1

Après une Battle Royale à vingt-cinq participants plutôt légère et dominée par Omos, le Pay-Per-View Survivor Series a continué avec le choc opposant les RAW Tag Team Champions RK-Bro aux Smackdown Tag Team Champions The Usos.

Dans un début de match plutôt équilibré, les deux duos se sont échangés coup après coup, prises après prises et provocations après provocations. Dans les minutes qui ont suivi, The Usos ont ralenti le rythme et on dominés Riddle sous les yeux d’un Randy Orton impuissant. Finalement, Riddle se défait des griffes de Jimmy et fait le tag avec la vipère, survoltée.

Orton est inarrêtable et se débarrasse à lui seul de Jimmy puis de Jey Uso, avant d’être mis en difficulté par ce dernier. Orton réalise le tag avec Riddle, qui a retrouvé de l’énergie et qui met à mal les jumeaux. Les débats se rééquilibres, jusqu’au tag des Usos qui leur permettent de reprendre le combat en main.

Les frères assignent un pop-up samoan drop combo sur leur adversaire mais ce n’est pas suffisant pour le neutraliser. Un double superkick sur Orton pour s’en débarrasser et un autre sur Riddle ne seront pas non plus suffisant pour river les épaules de Riddle jusqu’à trois. Discrètement, Riddle parvient à réaliser le tag avec Orton mais Jimmy poursuit son offensive sur Riddle. La moitié des champions de Smackdown s’élance depuis la troisième corde pour un splash mais il est surpris par un RKO de nul part par Randy Orton : 1, 2 et 3 !