WWE Survivor Series : Quelle championne a triomphé pour son ego et sa brand ?

1

Après des semaines animées par de nombreuses tensions et des années de rivalité, la RAW Women’s Champion Becky Lynch et la Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair se sont fait face à Survivor Series. Après une vidéo récapitulative du dernier mois et les entrées des championnes, les deux femmes ont mis beaucoup d’intensité d’entrée de jeu.

À peine le match débuté, Charlotte et Becky se sont ruées de coups et les échanges ont été, dynamiques, puissants et intenses pendant de longues minutes. À l’intérieur du ring, puis à l’extérieur et de nouveau à l’intérieur, les championnes de la brand bleu et de la brand rouge ont enchainé les gifles, uppercuts, slams et tentatives de roll-up. Plus le match a avancé dans le temps, plus les tensions se sont accentuées tout comme les différentes soumissions.

Flair parvient à réaliser un moonsault vers l’extérieur du ring mais est peu convaincant, ne touchant que peu la cible. Quelques minutes plus tard, cette fois ci sur le ring, Charlotte tente un petit paquet sur Becky mais s’aide des cordes pour le réaliser. L’arbitre s’en aperçoit et ne compte pas jusqu’à trois. Lynch renverse immédiatement la tentative et s’aide également des cordes mais l’arbitre ne le voit pas. Ce dernier offre la victoire à la championne de RAW.