Résultats de WWE Survivor Series 2021

60

WWE SURVIVOR SERIES
Barclays Center, Brooklyn, New York
Dimanche 21 novembre 2021

Champion vs. Champion (Kickoff)
Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura (w/Rick Boogs) bat United States Champion Damian Priest
par disqualification

Fatigué d’entendre Rick Boogs jouer de sa guitare électrique, Priest s’en prend à lui et casse l’instrument. Il écrase un des morceaux contre le crâne de Boogs puis l’autre dans celui de Nakamura, provoquant ainsi la disqualification. Énervé, Priest retourne immédiatement en coulisses. Résultats détaillés à ce lien.

Découvrez l’intro de Survivor Series :

Champion vs. Champion
RAW Women’s Champion Becky Lynch bat SmackDown Women’s Champion Charlotte Flair
par tombé

Flair parvient à réaliser un moonsault vers l’extérieur du ring mais est peu convaincant, ne touchant que peu la cible. Quelques minutes plus tard, cette fois ci sur le ring, Charlotte tente un petit paquet sur Becky mais s’aide des cordes pour le réaliser. L’arbitre s’en aperçoit et ne compte pas jusqu’à trois. Lynch renverse immédiatement la tentative et s’aide également des cordes mais l’arbitre ne le voit pas. Ce dernier offre la victoire à la championne de RAW. Résultats détaillés à ce lien.

5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination match
Team RAW (Bobby Lashley, Austin Theory, Finn Balor, Kevin Owens & Seth Rollins) bat Team SmackDown (Drew McIntyre, Jeff Hardy, King Woods, Happy Corbin & Sheamus)

Ordre des éliminations :

– Kevin Owens éliminé (par décompte à l’extérieur)
– Happy Corbin éliminé par Finn Balor (par tombé)
– Xavier Woods éliminé par Bobby Lashley (par soumission)
– Bobby Lashley éliminé (par décompte à l’extérieur)
– Drew McIntyre éliminé (par décompte à l’extérieur)
– Finn Balor éliminé par Sheamus (par tombé)
– Sheamus éliminé par Austin Theory (par tombé)
– Austin Theory éliminé par Jeff Hardy (par tombé)
– Jeff Hardy éliminé par Seth Rollins (par tombé)

Seth Rollins se retrouve seul face à Jeff Hardy pendant les dernières minutes de la rencontre, qu’il élimine avec un stomp suivi d’un compte de trois réussi. Rollins est le seul survivant et offre la victoire à RAW. Résultats détaillés à ce lien.

En coulisses, le Universal Champion Roman Reigns entre dans le bureau de Vince McMahon. Ce dernier présente un accessoire du dernier film de The Rock et le Chairman en est très fier. Il dit que cet oeuf en or vaudrait aux alentours de cent millions de dollars. Comme les fans, Reigns s’en fiche royalement et réplique “ce sera le salaire de mon prochain contrat” puis quitte la pièce.

25-Man Dual Branded Battle Royal pour commémorer le 25ème anniversaire des débuts de The Rock à la WWE
Omos bat AJ Styles, Otis, Chad Gable, Dolph Ziggler, Robert Roode, Shelton Benjamin, Cedric Alexander, Apollo Crews, Commander Azeez, Montez Ford, Angelo Dawkins, R-Truth, T-BAR, Cesaro, Ricochet, Mansoor, Sami Zayn, Angel, Humberto, Jinder Mahal, Shanky, Erik, Ivar, Drew Gulak

Omos s’offre douze éliminations (dont AJ Styles par erreur) et notamment Ricochet en dernier pour remporter cette Battle Royale sponsorisée par Pizza Hut. Résultats détaillés à ce lien.

Champions vs. Champions
RAW Tag Team Champions RK-Bro battent SmackDown Tag Team Champions The Usos
par tombé

Discrètement, Riddle parvient à réaliser le tag avec Orton mais Jimmy poursuit son offensive sur Riddle. La moitié des champions de Smackdown s’élance depuis la troisième corde pour un splash mais il est surpris par un RKO de nul part par Randy Orton : 1, 2 et 3 ! Résultats détaillés à ce lien.

En coulisses, Vince McMahon rejoint Adam Pearce et Sonya Deville dans son bureau. Le Président se rend compte que son oeuf doré qui vaut cent millions de dollars a disparu. Il ordonne à Deville d’appeler la police et à Pearce d’enquêter sur sa disparition. S’il ne le retrouve pas ce soir, il le trouvera demain à RAW.

Une vignette pour promouvoir les débuts prochains de Xia Li à Smackdown est diffusée.

5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
Team RAW (Bianca Belair, Liv Morgan, Carmella, Queen Zelina & Rhea Ripley) bat Team SmackDown (Sasha Banks, Shotzi, Natalya, Shayna Baszler & Toni Storm)

Ordre des éliminations :

– Carmella éliminée par Toni Storm (par tombé)
– Queen Zelina éliminée par Toni Storm (par tombé)
– Toni Storm éliminée par Liv Morgan (par tombé)
– Liv Morgan éliminée par Sasha Banks (par tombé)
– Rhea Ripley éliminée par Shayna Baszler (par tombé)
– Sasha Banks éliminée (par décompte à l’extérieur)
– Natalya éliminée par Bianca Belair (par tombé)
– Shayna Baszler éliminée par Bianca Belair (par tombé)
– Shotzi éliminée par Bianca Belair (par tombé)

Belair se retrouve seule face à toute les membres de Smackdown à l’exception de Toni Storm. Grâce à des tensions internes dans l’équipe de Smackdown, Banks est éliminée par décompte à l’extérieur par ses propres coéquipières. Cela facilite la tâche pour Belair, qui réalise un petit paquet sur Natalya, un KOD sur Baszler et un autre KOD sur Shotzi pour trois compte de trois victorieux en l’espace de quelques minutes. Belair est la seule survivante et offre la victoire à RAW. Résultats détaillés à ce lien.

En coulisses, Paul Heyman apprend que la suspension de Brock Lesnar a été levée.

Un package video de Bobby Lashley est diffusé.

Champion vs. Champion
Universal Champion Roman Reigns (w/Paul Heyman) bat WWE Champion Big E
par tombé

Bien amoché et épuisé par une rencontre physique, Big E retrouve des forces en fin de rencontre et passe Roman Reigns à tabac à l’extérieur du ring, qu’il jette de poteau en poteau puis sur la barricade. Une énième balade se retourne contre lui puisque Reigns le jette à son tour sur les escaliers suivi d’un Superman Punch.

Reigns jette E sur le ring et esquive une tentative de Big Ending. Le Universal Champion assigne un spear et parvient à obtenir le compte de trois par l’arbitre. Reigns célèbre son accomplissement aux côtés de Paul Heyman pour conclure le Pay-Per-View. Résultats détaillés à ce lien.