Résultats de WWE Smackdown du 19 novembre 2021

33

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 19 novembre 2021 en direct du XL Center de Hartford, Connecticut, avec la présence des Usos sur le ring. Un trône est au centre et les Usos disent que leur Chef Tribal sera là dans quelques instants.

Avant cela, ils veulent s’adresser à Big E pour lui rappeler qu’ils lui ont passé un message clair à RAW la semaine passée et qu’ils feront pareil à Survivor Series face à RK-Bro. The Bloodline dirige la WWE et ce soir tous vont le voir, avec le vrai Roi de la WWE, le Chef Tribal, le Universal Champion et leur cousin Roman Reigns. Ce dernier réalise son entrée jusqu’au ring, en compagnie de Paul Heyman.

Micro en main, Heyman dit à Reigns qu’ils ont préparé cette cérémonie toute la semaine et que personne d’autre à la WWE ne mérite plus d’être couronné Roi. La distinction de Roi ne revient pas à Xavier Woods et certainement pas à Brock Lesnar. Encore moins à Big E, qui va se faire écraser par le Chef Tribal Roman Reigns ce weekend à Survivor Series.

Reigns prend le micro d’Heyman et demande à qui était cette idée. Heyman pointe du doigt les Usos. Reigns se demande si ce n’était pas supposé n’être qu’une blague. Il n’a pas besoin de cela pour être reconnu comme Chef. La seule raison pour laquelle il a prit cette couronne la semaine passée c’est qu’il peut. Il est interrompu par le theme de Xavier Woods, qui s’avance sur le stage.

Au micro, Woods, dit que ces objets sur le ring lui appartiennent mais ce n’est pas ces choses qui le rendent Roi. C’est ce que tu fais pour l’Univers de la WWE qui fait de toi le King of the Ring. Woods challenge Reigns dans un match, seul face à lui et sans être accompagné par ses cousins. Reigns demande à Woods s’il n’est réellement pas intéressé par ces objets sur le ring. Woods répond que non, car ce n’est pas cela qui fait de lui un homme.

Roman demande à ses cousins de détruire un par un tous les objets, la cape, le sceptre, le trône… Woods est néanmoins touché par ce qu’il se passe et Reigns le comprend. Il prend la couronne et menace de l’écraser, mais Woods fonce sur le ring. Il est accueilli par les poings des Usos et est maintenu par ce dernier, pendant que Reigns écrase la couronne avec son pied. The Bloodline lâche Woods et rejoint les coulisses pour conclure le segment.

Fatal 4 Way match – Le vainqueur s’ajoute à la Team Smackdown aux Survivor Series
Sheamus bat Cesaro, Ricochet & Jinder Mahal (w/Shanky)
par tombé

Cesaro est distrait par l’arrivée de Ridge Holland en ringside, permettant à Sheamus d’assigner un Brogue Kick pour le compte final et décrocher son ticket pour la Team Smackdown à Survivor Series.

Tag Team match
Shayna Baszler & Natalya battent Aliyah & Naomi
par tombé

Natalya réalise un tombé rapide sur Naomi et l’arbitre compte jusqu’à trois, très rapidement, pour offrir la victoire à Baszler et Natalya.

En coulisses, Sonya Deville rappelle à Sami Zayn que ce weekend marquera les 25 années des débuts de The Rock à Survivor Series. Pour les célébrer, une Battle Royale inter-brand sera organisée et Sami Zayn y participera. L’arbitre responsable de la défaite de Naomi plus tôt se présence à Deville en lui demande si elle a fait du bon boulot. Deville fait semblant de ne pas la connaitre et l’envoie balader.

Jeff Hardy réalise son entrée vers le ring pour son match face à Madcap Moss. Ce dernier est accompagné par Happy Corbin, ce qui ne plait évidemment pas à Jeff qui se sent désavantagé. Il a donc du renfort lui aussi. Drew McIntyre fait son entrée pour être aux côtés d’Hardy.

Match simple
Jeff Hardy (w/Drew McIntyre) bat Madcap Moss (w/Happy Corbin)
par tombé

Hardy réalise un roll-up sur Moss pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, Corbin attaque McIntyre mais ce dernier lui assigner un Claymore et Hardy réalise le Swanton Bomb sur Moss.

Match simple (non-title)
Shinsuke Nakamura (w/Rick Boogs) bat Angel (w/Humberto Carrillo)
par tombé

À peine une minute et trente secondes suffisent au champion Intercontinental pour assigner le Kinshasa suivi du tombé pour décrocher la victoire.

Match simple
Sasha Banks bat Shotzi
par soumission

Banks réalise le Bank Statement sur Shotzi pour la faire taper et décrocher la victoire. Après la rencontre, Sasha tend sa main à Shotzi et cette dernière accepte la poignée mais Sasha l’attaque. Elle repart en coulisses, devant une Sonya Deville agacée.

Une vignette pour annoncer les débuts prochains de Xia Li à Smackdown est diffusée.

Xavier Woods fait son entrée vers le ring. Au micro, il s’adresse à Reigns et dit qu’il veut s’avoir s’il peut revenir se confronter à lui comme un homme. La semaine dernière, il a été assisté par les Usos et a prouvé qu’il ne pouvait pas le vaincre par lui-même. Il peut venir ici, seul, pour lui prouver le contraire.

Reigns fait son entrée, en compagnie de Paul Heyman mais sans les Usos. Les deux s’arrêtent sur la rampe et Heyman se retourne pour crier leur nom mais ces derniers sont jetés par quelqu’un depuis l’intérieur du stage. Le theme du WWE Champion Big E se lance et ce dernier fonce sur Reigns pour l’attaquer. Il le jette sur le ring pour le passer à tabac avec Woods.

Les Usos viennent en aide à Reigns mais Big E et Woods conservent leur avantage. Woods se jette sur les Usos, de l’intérieur vers l’extérieur du ring, tandis que Reigns assigne un Superman Punch sur Big E. Le Universal Champion tente un spear mais est contré par une tentative de Big Ending. Reigns s’enfuit du ring pour conclure le segment et cet épisode de Smackdown.