Résultats de AEW Rampage du 19 novembre 2021

33

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 19 novembre 2021 depuis la Chartway Arena de Norfolk, Virginie, avec l’entrée de Darby Allin et de Sting. Ce premier va faire face à Billy Gunn, dans un instant.

Match simple
Darby Allin (w/Sting) bat Billy Gunn (w/The Gunn Club)
par tombé

Allin assigne un stunner suivi d’un code red et enfin le coffin drop, mais Gunn se dégage les épaules au compte de un. Allin retourne sur la troisième corde pour un autre coffin drop et cette fois ci le compte de trois. Après le match, un brawl éclate entre Sting et The Gunn Club, remporté par ces derniers.

TBS Women’s Championship Tournament – Quart de finale
Jade Cargill (w/Mark Sterling) bat Red Velvet
par tombé

Cargill réalise son finisher, le Jaded, sur Velvet sui du tombé final pour décrocher son ticket pour la demi-finale. Elle y affrontera Thunder Rosa ou Jamie Hayter.

Le show “Winter Is Coming” sera de retour le mercredi 15 décembre prochain.

Tag Team match
Jurassic Express battent Bobby Fish & Adam Cole
par soumission

Les Young Bucks débarquent en ringside pour distraire Luchasaurus et Jungle Boy mais ils sont chassés par Christian Cage et une chaise. Adam Cole se réfugie sur le stage avec les Bucks, pendant que Cage les empêchent d’approcher. Sur le ring, Jungle Boy assigne le snare trap sur Fish pour le faire taper et ainsi décrocher la victoire dans ce Main-Event.