Résultats de AEW Dynamite du 17 novembre 2021

46

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 17 novembre 2021 en direct de la Chartway Arena de Norfolk, Virginie, avec un résumé de Full Gear. En coulisses, Kenny Omega, The Young Bucks et Adam Cole s’adressent devant la caméra.

Omega reconnait sa défaite à Full Gear et félicite Hangman Page. Il dit qu’il va devoir s’absenter un moment et veut qu’ils tiennent les reines pendant son absence. Adam Col dit qu’il s’en occupe mais Omega affirme qu’il parlait des Bucks. Les deux se disputent un peu avant que tous repartent.

Sur le ring se trouve Dark Order, qui présente le nouveau AEW World Champion Hangman Adam Page. Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring sous un tonnerre d’applaudissement de la part des fans qui chantent “you deserve it”. Page les corrige, disant qu’il ne l’a pas mérité mais qu’il l’a gagné. Il ne sait pas quoi faire mais il est le champion maintenant donc il sent qu’il peut faire tout ce qu’il veut. Les fans sont ses patrons donc il leur demande s’il peut rester sur ce ring pour célébrer la “National Cowboy Sh#t Day”.

Hangman affirme que ce titre signifie énormément de responsabilité. Il parle de son prochain challenger, Bryan Danielson. Ce dernier l’interrompe immédiatement et réalise son entrée jusqu’au ring. L’American Dragon est là pour dire une chose : “félicitations Hangman Adam Page”. Les deux hommes se serrent la main. Danielson est excité concernant ce match de championnat mais il s’avoue surpris et un peu déçu que ça ne soit pas Kenny Omega avec ce titre en face de lui. Page répond que ce n’est pas Omega car il l’a vaincu, en moins de trente minutes.

Danielson ne veut pas démarrer une quelconque rivalité entre eux. Cependant, Hangman doit comprendre qu’il n’est pas le genre à se déguiser en Ghostbuster pour Halloween. Il est là pour botter des c*ls. Le public veut voir du “Cowboy Sh#t” mais visiblement cela ne signifie pas du catch. Danielson lui est là chaque semaine pour catcher, pendant que Hangman célèbre. Certains font ça, mais lui lorsqu’il a remporté le World Championship à Wrestlemania il a catché le lendemain. Le public hue fortement Danielson.

Hangman affirme qu’il ne voit aucune raison qui les empêcherait de s’affronter ce soir si c’est ce qu’il veut. Danielson chauffe le public mais dit que lui est prêt à catcher, il est en tenue pendant que Page lui est en jean et en bottes de cowboy. Il a entendu dire que Page cherche toutes les excuses possibles pour justifier ses défaites.

Danielson ne veut pas vaincre Hangman pour le AEW World Championship et que ce dernier trouve une excuse à cela. Page comprend qu’il n’affrontera pas Danielson ce soir.Les esprits s’échauffent et les deux hommes sont à deux doigts de se battre mais Dark Order les séparent. Danielson prend un micro et provoque Page, affirmant que Dark Order le retiendra car ils savent qu’il lui botterait le c*l. Hangman se détache des bras de ses coéquipiers et fonce sur Danielson. Ce dernier fuit le ring et la publicité se lance.

Match simple
Bryan Danielson bat Evil Uno
par stoppage

Danielson assigne une série de coups de pied dans le crâne d’Uno mais il lui assigne une soumission. Uno ne peut plus combattre et l’arbitre met tout de suite fin à la rencontre. Après le match, Tony Schiavone est sur le ring pour interviewer Danielson. Le public le hue et Danielson se défend, disant qu’il était là pour féliciter Page mais son comportement l’a poussé à détruire son co-équipier. Il compte faire cela à chacun des membres de Dark Order. La semaine prochaine ils seront à Chicago, ville de Colt Cabana. Ce sera au tour de ce dernier mercredi prochain.

MJF réalise une promo en coulisses à la suite de sa victoire samedi dernier à Full Gear.

Tag Team match match
CHAOS (Tomohiro Ishii & Orange Cassidy) (w/Rocky Romero) battent The Blade & The Butcher (w/H.F.O.)
par tombé

Ishii assigne un lariat suivi d’un brainbuster sur The Blade pour le compte de trois et la victoire.

TBS Championship Tournament – Quart de finale
Nyla Rose (w/Vickie Guerrero) bat Hikaru Shida
par soumission

À l’extérieur du ring, Serena Deeb attaque Shida lorsque l’arbitre à le dos tourné. Rose en profite pour affaiblir d’avantage la japonaise mais les deux femmes ne se départagent pas. Quelques minutes plus tard, Rose parvient à assigner un standing stretch muffler sur Shida pour la faire taper et remporter son ticket pour la demi-finale.

Accompagné de Wardlow, Shawn Spears et d’une chaise, MJF fait son entrée jusqu’au ring. Micro en main, Spears dit que MJF peut vaincre les héros des fans avec un simple headock mais qu’il apprécierait un silence absolu lorsqu’il parle. MJF apprécie l’effort de Spears mais va tout de même parler. MJF dit qu’il a coche toutes les cases lorsqu’il est sur un ring, il est le présent et le futur de la All Elite Wrestling. Le classement ne montre pas qu’il mérite d’être le prochain AEW World Champion. Personne en coulisses n’a son niveau.

Il est interrompu par le theme de CM Punk, qui réalise son entrée sur le stage et jusqu’au ring. Sans dire un mot, le Best in the World regarde longuement MJF droit dans les yeux. MJF se présente à Punk, voulant lui serrer la main mais ce dernier lui tourne le dos et retourne vers le stage, tout en rigolant.

Tag Team match
Dante Martin & Lio Rush battent The Acclaimed
par tombé

Lio Rush assigne un superbe frog splash sur Bowens pour lui river les épaules à trois et décrocher la victoire. Après le match, les vainqueurs sont interrompus par la team Taz. Ce dernier, au micro, rappelle qu’il a proposé un contrat à Martin pendant l’absence de Rush. Ils ont beaucoup de patience, la preuve avec Hobbs, qu’ils ont attendu un moment. Dante doit se décider, s’il veut se joindre à la Team Taz ou non.

TNT Championship match
Sammy Guevara (c) bat Jay Lethal
par tombé

Guevara réalise le GTH sur Lethal pour le compte final et conserver la ceinture, devant les yeux de Tony Nese présent dans le public. Inner Circle fonce sur le ring pour célébrer avec Sammy. Tous, avec Lethal, célèbrent pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.