Résultats de WWE NXT du 16 novembre 2021

45

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 16 novembre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Tony D’Angelo. Ce dernier va faire face à Dexter Lumis, dans un instant.

Après le match, Match simple
Tony D’Angelo bat Dexter Lumis
par tombé

Quelques minutes suffisent à D’Angelo pour aveugler Lumis avec un doigt dans l’oeil suivi de son finisher pour le compte final et la victoire. Après le match, le NXT North American Champion Carmelo Hayes et Trick Williams attaquent Lumis avec une chaise, qu’ils écrasent sur sa main. Johnny Gargano débarque sur le ring pour venir en aide à Lumis et faire fuir les assaillants.

Après la publicité, Gargano prend un micro pour s’adresser à Carmelo Hayes. Il dit qu’il ne voulait que son titre au début, mais maintenant qu’il s’attaque à sa famille il veut le détruire. Il est interrompu par Pete Dunne, qui fait son entrée sur le stage. Dunne rappelle qu’il a vaincu Carmelo et qu’il mérite donc une opportunité au titre.

Carmelo et Trick apparaissent sur une plateforme dans le publique. Ils se moquent de la conversation entre les deux hommes sur le ring. Dunne rappelle à Carmelo qu’il a le même âge que lui mais avec dix ans d’expérience de plus, ainsi qu’une victoire contre lui à son compteur. Il propose un Triple Threat pour le titre face à eux deux. Gargano dit que Hayes ne tient pas souvent ses engagements mais lui, Gargano, cela fait cinq ans qu’il est à NXT et un match de lui n’est à pas rater. Il lâche le micro pour conclure le segment.

Une vignette de LA Knight est diffusée.

6-Man Tag Team match
Jacket Time & Odyssey Jones battent The Diamond Mine
par tombé

Jones assigne un powerslam sur Roderick Strong pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter la rencontre.

Une nouvelle vignette de MSK, à l’aéroport, est diffusée.

Match simple
Xyon Quinn bat Andre Chase
par tombé

Quinn réalise Jackhammer pour le compte final et la victoire. Après le match, Quinn est attaqué par Raul Mendoza et Joaquin Wilde. Ces derniers sont rejoints par le reste de Legado del Fantasma, Santos Escobar et Elektra Lopez.

Une partie de Poker entre Cameron Grimes et Duke Hudson se tient sur le ring. Évidemment, la partie dégénère et Duke attaque Cameron. Il le passe à tabac puis lui écrase le dos sur la table de poker. Duke prend une paire de ciseaux et coupe grossièrement la barbe et les cheveux de Grimes pour conclure le segment.

Tag Team match
Von Wagner & Kyle O’Reilly battent Brooks Jensen & Josh Briggs
par tombé

Wagner assigne un slamp sur Jensen au centre du ring pour le compte de trois et la victoire.

Un segment “Lashing Out” avec Lash Legend et Grayson Waller est diffusé.

2-on-1 Handicap match
Persia Pirotta battent Gabby Stephens & Jenna Levy
par tombé

Pirotta réalise un double samoan drop suivi d’un TKO pour le tombé final et la victoire.

Le NXT Champion Tommaso Ciampa et Bron Breakker se confrontent sur le ring :

Match simple
Raquel Gonzalez bat Dakota Kai
par disqualification

Kai ramène une pelle sur le ring, la même qu’à Halloween Havoc, mais Gonzalez s’en empare. À deux doigts de l’utiliser, Gonzalez est attaquée dans le dos par Toxic Attraction. Cora Jade fonce sur le ring pour tenter d’aider Gonzalez mais le groupe de la NXT Women’s Champion domine toujours. Zoey Stark et Io Shirai débarquent sur le stage et foncent sur le ring pour attaquer Toxic Attraction et Dakota Kai.

Les heels sont à l’extérieur du ring, allongés au sol et les babyfaces sont sur le ring. Io Shirai prend un micro et dit tout simplement “War Games” pendant que le logo du Pay-Per-View s’affiche sur les écrans de l’arène. NXT rend l’antenne.