Résultats de WWE RAW du 15 novembre 2021

55

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 15 novembre 2021 en direct du Gainbridge Fieldhouse de Indianapolis, Indiana, avec l’entrée du WWE Champion Big E. Micro en main, ce dernier parle des “yeux” rivés sur lui depuis qu’il est champion et s’adresse à Roman Reigns, qu’il affrontera ce dimanche à Survivor Series.

Ça ne devait être qu’être RAW vs. Smackdown, Champion vs. Champion mais Reigns a rendu cela personnel et il va devoir le détruire, lui prenant une partie de lui qu’il ne retrouvera jamais. Mais cela c’est dimanche et aujourd’hui c’est RAW. Il s’adresse à Kevin Owens, qu’il veut sur le stage. Ce dernier fait son entrée. Micro en main, Owens ne rêve que d’aller sur le ring pour botter le c*l de Big E et il va le faire, mais avant il doit parler d’une chose.

Pendant des semaines, Big E a remis en cause sa parole et son intégrité. La semaine passée, il a pété les plombs et c’est normal. Il n’a jamais menti. Tout ceux qui l’ont jugé pour ses actions de la semaine dernière peuvent aller en enfer, Big E également. Tout le monde le perçoit comme le méchant, comme un monstre alors autant l’être. Il le sera envers tous, dans chaque ville et chaque arène. C’est la faute de Big E.

Le WWE Champion veut se battre mais Owens lâche le micro et retourne en coulisses. Big E lâche aussi son micro et part vers le stage pour aller chercher Owens, mais il est attaqué par The Usos. Ces derniers passe le champion à tabac et le ramène dans le ring. Ils passent un message à Big E, disant que Roman Reigns l’attend ce dimanche à Survivor Series.

La moitié des RAW Tag Team Champions Riddle fonce sur le ring pour aider Big E. Les jumeaux fuient le ring. Sonya Deville débarque sur le ring et annonce que les quatre hommes vont s’affronter tout de suite dans un match par équipe. Seth Rollins fait son entrée sur le stage. Il va s’installer à la table des commentateurs pendant la rencontre.

Tag Team match
Riddle & Big E battent The Usos
par disqualification

Seth Rollins attaque Riddle puis Big E pour provoquer la disqualification. L’autre moitié des RAW Tag Team Champions Randy Orton fonce sur le ring et assigne un RKO sur les Usos. La publicité se lance.

6-Man Tag Team match
The Usos & Seth Rollins battent RK-Bro & Big E
par tombé

Rollins assigne un coup d’avant bras dans l’arrière de la tête de Riddle suivi d’un petit paquet jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire. Après le match, The Usos attaquent Riddle mais Orton sauve son coéquipier avec le RKO. Quelques instants plus tard, Big E ramasse Jey et lui assigne le Big Ending pour faire passer un message au Universal Champion Roman Reigns.

Match simple
Bianca Belair bat Tamina
par tombé

Avec le KOD, Belair rive les épaules de Tamina jusqu’à trois pour décrocher la victoire. Après le match, Doudrop débarque sur le stage. Au micro, elle affirme qu’elle aura un oeil sur Belair dès lundi prochain après Survivor Series.

La RAW Women’s Champion Becky Lynch fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle parle de son histoire avec Charlotte Flair, qu’elle affrontera dimanche à Survivor Series. Elles ont été amies et elle a toujours été là pour elle, mais un jour elle a réalisé qu’être amie avec Charlotte implique d’être constamment cachée dans son ombre. Lynch affirme que frapper Flair l’a propulsé dans une autre dimension et Flair. Dimanche, elle va l’a forcer de faire face à tous ses démons. Ce n’est pas une question de meilleure brand ce dimanche, mais c’est personnel.

Lynch est interrompue par Liv Morgan. Micro en main, elle s’excuse de manière ironique d’avoir interrompue Lynch. La semaine passée, Lynch l’a ignoré malgré l’opportunité qu’elle a remporté et qu’elle attendait depuis si longtemps. La championne dit qu’elle a voulu laisser Morgan profiter de sa victoire car c’est tellement rare. Lynch apprécie Morgan et c’est vrai. Elle fait diffuser une interview de Morgan, qui expliquait que Lynch lui avait affirmé qu’elle serait championne un jour. Lynch s’excuse, disant qu’elle a surestimée Liv. Finalement, elle n’en est pas capable. Morgan fini par insulter Lynch et cette dernière tente de l’attaquer mais Liv contre. Becky fuit le ring pour conclure le segment.

Tag Team match
The Street Profits battent Otis & Chad Gable
par tombé

Montez Ford contre le cross body de Gable en un tombé rapide pour décrocher la victoire.

Une vignette pour annoncer l’arrivée prochaine de Veer Mahaan à RAW est diffusée.

Match simple
Queen Zelina (w/Carmella) bat Nikki A.S.H. (w/Rhea Ripley)
par tombé

Zelina délire le Code Red sur Nikki pour remporter cette rencontre.

Match simple
Rhea Ripley (w/Nikki A.S.H.) bat Carmella (w/Queen Zelina)
par tombé

Ripley réalise le Riptide sur Carmella pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Kevin Owens bat Finn Balor
par tombé

Owens assigne le Stunner sur Balor pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi remporter ce match.

Tag Team match
AJ Styles & Omos battent Dolph Ziggler & Robert Roode
par tombé

Toute la rencontre, Omos détruit Ziggler et Roode, laissant ensuite le tag à Styles pour qu’il assigne le Phenomenal Forearm sur Ziggler pour le tombé final.

Match simple
Bobbby Lashley bat Rey Mysterio (w/Dominik Mysterio)
par soumission

Lashley applique le Hurt Lock sur Rey pour le faire taper et ainsi décrocher la victoire dans ce Main-Event. Après le match, Adam Pearce arrive sur le stage pour réaliser une annonce. Il doit s’assurer que l’équipe de RAW a les meilleures Superstars. Puisque Rey est probablement blessé après ce match, Rey sera remplacé par une Superstar prochainement annoncée. Pearce quitte le stage pendant que Austin Theory fonce sur le ring et attaque Dominik Mysterio. Pearce revient sur le stage et apprécie la manière dont Theory s’impose. Il décide donc de l’ajouter dans l’équipe de RAW aux Survivor Series. RAW rend l’antenne.