Résultats de AEW Full Gear 2021

98

AEW FULL GEAR
Target Center, Minneapolis, Minnesota
Samedi 13 novembre 2021

Lors du Buy-In, Dante Martin fait son entrée vers le ring pour y rejoindre Tony Schiavone. Ce dernier lui demande s’il souhaite finalement rejoindre ou non la Team Tazz. Il est rapidement interrompu par The Acclaimed, qui sont là pour lui proposer de se joindre à eux. Cependant, il est avec eux ou contre eux et il n’y a pas d’autre alternative. En guise de réponse, Martin les frappe et se jette depuis le ring vers l’extérieur pour conclure le segment.

Tag Team match (The Buy-In)
Thunder Rosa & Hikaru Shida battent Jamie Hayter & Nyla Rose (w/Vickie Guerrero)
par tombé

Shida réalise un tombé rapide sur Rose jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire dans ce pre-show.

Match simple
MJF bat Darby Allin
par tombé

Avant le début du match, MJF via Justin Roberts rappelle qu’il peut vaincre Darby Allin à l’aide d’une side headlock. Pendant la rencontre, Sting empêche Shawn Spears et Wardlow d’intervenir, les attaquant avec sa batte.

Plus tard, MJF prend le skateboard de Darby et veut l’inciter à l’utiliser contre lui afin de remporter le match par disqualification. Allin hésite mais rend finalement le skateboard à l’arbitre. L’arbitre est distrait, Allin l’est également. MJF en profite pour sortir sa bague puis l’écrase contre le visage de son adversaire… Avant de réaliser un side headlock en guise de tombé pour décrocher la victoire.

AEW World Tag Team Championship match
Lucha Brothers (c) battent FTR
par tombé

Cash Wheeler tente de tromper l’arbitre en se faisant passer pour son coéquipier en mettant son masque, mais cela se retourne contre lui. Penta lui assigne son finisher et réalise le tombé jusqu’au compte de trois, malgré qu’il ne soit pas l’homme légal. FTR contestent leur défaite mais l’arbitre n’en tient pas compte, affirmant que c’est de la faute de FTR. Les Lucha Brothers conservent et célèbrent.

World Title Eliminator Tournament – Finale
Bryan Danielson bat Miro
par tombé

Danielson assigne un DDT depuis la troisième corde sur Miro et enchaine sur une soumission à la nuque, la guillotine. Miro est inconscient et l’arbitre met immédiatement fin à la rencontre. Danielson devient le N°1 contenter et fera face plus tard à Hangman Page ou Kenny Omega pour le AEW World Championship.

Falls Count Anywhere
Jurassic Express & Christian Cage battent Adam Cole & The Young Bucks
par tombé

Sur le stage, Luchasaurus s’élance sur Nick Jackson, Adam Cole, Michael Nakazawa et Brondon Cutler. Matt est seul sur la rampe d’entrée, aux mains de Christian Cage avec deux chaises en sa possession. Cage s’apprête à écraser sa chaise contre le crâne de son adversaire mais Jungle Boy décide de le faire lui-même. Christian lui donne la chaise et Jungle Boy s’exécute, suivi du tombé jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Match simple
PAC & Cody Rhodes battent Malakai Black & Andrade El Idolo
par tombé

PAC assigne le Black Arrow sur Andrade pour décrocher la victoire par tombé. Après la rencontre, Cash Wheeler attaque PAC avant de rejoindre rapidement Tully Blanchard sur le stage.

AEW Women’s World Championship match
Britt Baker (c) vs. Tay Conti
par tombé

Avec un petit paquet, Britt Baker rive les épaules de Tay Conti jusqu’au compte de trois pour ainsi conserver le AEW Women’s World Championship.

Match simple
CM Punk bat Eddie Kingston
par tombé

Le visage ensanglanté, Punk assigne le GTS sur Kingston mais ne réalise pas le tombé, trop fatigué pour se relever. Quelques instants plus tard, Punk parvient à se relever et relever Kingston, qu’il passe à tabac avec ses poings avant d’assigner un second GTS suivi du tombé pour remporter ce combat.

Minneapolis Street Fight
Inner Circle (Chris Jericho, Sammy Guevara, Jake Hager, Santana & Ortiz) battent Men of the Year, Junior Dos Santos, Andrei Arlovski & Dan Lambert
par tombé

En hommage à Eddie Guerrero, Chris Jericho réalise un grog splash depuis la troisième corde sur Dan Lambert pour le compte final et la victoire.

Tony Schiavone se trouve sur le stage pour présenter… Jay Lethal ! Au micro de Schiavone, l’ancien ROH World Champion annonce qu’il est officiellement All Elite ! Également, il a entendu parler d’un open challenge pour le TNT Championship, il challenge donc Sammy Guevara dans un match de championnat mercredi prochain. Le champion en titre arrive sur le stage et accepte le challenge.

AEW World Championship match
Hangman Page bat Kenny Omega (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Avec la bénédiction des Young Bucks qui se trouvent en ringside, Hangman assigne un dernier buckshot lariat sur Omega pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter le AEW World Championship. Après le match, The Dark Order vient sur le ring pour célébrer avec Hangman.