Ouverture de WWE SmackDown, en direct cette semaine de Norfolk en Virginie, avec Sonya Deville qui est sur le ring pour nous présenter l’équipe féminine de WWE SmackDown pour les Survivor Series. Shotzi, Natalya, Shayna Baszler, Aliyah et Sasha Banks, font leurs entrées. Naomi arrive également sur le ring et une bagarre générale éclate.
6-Women Tag Team Match
Aliyah, Naomi et Sasha Banks battent Natalya, Shotzi et Shayna Baszler par tombé
Direction les backstages, où Sami Zayn se regarde dans un miroir. Il est le leader des vestiaires et il fera tout pour assurer la victoire de son équipe aux Survivor Series cette année. Jeff Hardy passe en arrière plan, Sami Zayn lui demande comment c’était, Jeff Hardy répond que c’était nul.
Toujours en backstage, Megan Morant arrête Aliyah qui est excité après sa victoire ce soir. Sonya Deville arrive et lui annonce qu’elle n’est plus dans l’équipe féminine de WWE SmackDown. Aliyah est triste, Sonia Deville s’en va.
Une nouvelle fois en backstage, Kayla Braxton rejoint Roman Reigns et Paul Heyman. Le WWE Universal Champion refuse l’interview et s’en va. Paul Heyman dit que Xavier Woods reconnaitra Roman Reigns comme Tribal Chief ce soir.
Tag Team Match
Los Lotharios ( Angel et Humberto ) battent Rick Boogs et Shinsuke Nakamura par tombé
Retour en backstage, Von Wagner de WWE NXT est avec Sonya Deville et Adam Pearce. Sami Zayn arrive et demande à ce que Jeff Hardy soit retiré de l’équipe. Adam Pearce lui annonce qu’ils s’affronteront ce soir ; le perdant laissera sa place.
La SmackDown Women Championne Charlotte Flair fait son entrée et parle des Survivor Series, où elle affrontera Becky Lynch. Elle cite les différents surnoms de la RAW Women Championne et lui demande qui elle est ? Elle n’est pas naturelle, de ses catchphrases à ses cheveux roux ; c’est une championne fabriquée. Elle a eu son moment à WrestleMania 35, mais c’était grâce à elle. Aux Survivor Series, Charlotte Flair battra Becky Lynch et prouvera qu’elle lui est supérieure. Elle peut également battre n’importe quelle femme qui monte sur ce ring. Partager le ring avec elle est parfait pour devenir une star. Toni Storm fait son entrée et dit que Charlotte Flair n’aide pas à créer de nouvelles stars. Elle n’a pas défendu son titre depuis son arrivée dans le show bleu. Toni Storm défie Charlotte Flair pour un match de championnat, mais cette dernière refuse et quitte le ring.
Direction une nouvelle fois les backstages, où Kayla Braxton est avec Xavier Woods. Ce dernier dit qu’il doit se battre avec une main derrière le dos à cause de ce que lui a fait la Bloodline. Roman Reigns se trompe s’il pense qu’il pliera un genou. The New Day a eu une semaine compliquée, mais ça se termine ce soir quand Roman Reigns pliera un genou devant lui.
Toujours en backstage, Aliyah est au téléphone, Mustafa Ali la rejoint. Il revient sur le fait qu’elle est été retiré de l’équipe de WWE SmackDown pour les Survivor Series. Ricochet arrive et lui dit de ne pas écouter Ali, elle a besoin de garder la tête haute, car elle a eu une bonne performance ce soir.
Single Match
Le perdant perd sa place dans l’équipe de SmackDown aux Survivor Series
Jeff Hardy bat Sami Zayn par tombé
On retrouve Jinder Mahal et Shanky en backstage qui rappent sur Hit Row.
Toujours en backstage, Kayla Braxton est avec Ridge Holland et elle rappelle les éloges qu’il a faits sur Sheamus la semaine dernière. Ridge Holland dit qu’il parlait avec le cœur, Sheamus est son idole. Il lui a montré la voie et il est fier de suivre ses traces. Cesaro le rejoint et dit qu’il connait Sheamus depuis longtemps ; Ridge Holland doit faire attention. Ce dernier lui répond qu’il prendra la place de Cesaro et ils auront plus de succès que The Bar. Si Cesaro a un problème, il peut le régler avec Sheamus quand il sera là la semaine prochaine.
Single Match
Xavier Woods bat Romain Reigns par disqualification
Jimmy et Jey Uso sont intervenus durant le match, causant la disqualification et la victoire de Xavier Woods. Après le match, Roman Reigns pose un genou au sol et Jimmy et Jey Uso lui mettent la couronne de Xavier Woods sur sa tête. Le show se conclu ainsi pour cette semaine.