Résultats de AEW Rampage du 12 novembre 2021

26

AEW Rampage, en direct cette semaine de Minneapolis dans le Minnesota, débute directement avec Jungle Boy qui fait son entrée sur le ring pour son match.

Single Match
Jungle Boy bat Bobby Fish par soumission 

Après le match, Adam Cole arrive sur le ring et les deux échangent les coups. Bobby Fish se relève et frappe Jungle Boy dans le dos pour aider Adam Cole. Ce dernier va chercher une chaise, mais Christian Cage et Luchasaurus arrivent pour faire le sauvetage. Adam Cole prend la fuite, laissant Bobby Fish seul sur le ring. Christian Cage termine avec son Killswitch sur Bobby Fish.

Direction les coulisses, où l’on retrouve la Superkilq. Adam Cole commence à faire la promo de leur match pour Full Gear, mais Adam Page arrive. Ce dernier fait un face à face avec Adam Cole et lui demande de partir puisqu’il veut parler aux Young Bucks. Adam Page dit qu’il sait qu’ils n’ont rien à voir avec ce qu’il s’est passé mercredi et il aimerait dire quelque chose. Il est désolé, il a mal agi. Il a coûté une chance aux Tag Team Championship aux Young Bucks, mais ils lui ont coûté une chance au AEW World Championship ; alors maintenant ils sont quittes. Si ils interviennent samedi à Full Gear, il va les détruire.

Single Match
Jade Cargill ( avec Mark Sterling ) bat Santana Garrett via tombé 

Après le combat, Jade Cargill et Mark Sterling veulent célébrer la victoire avec un gâteau, mais Red Velvet arrive et lui pousse le gâteau au visage. Ces dernières s’échangent les coups, mais les officiels arrivent pour les séparer.

Une vidéo retraçant la rivalité entre CM Punk et Eddie Kingston est diffusée.

Single Match
Dante Martin bat Ariya Daivari par tombé

Après le match, Taz dit à son clan d’aller voir Dante Martin pour le contrat. Ricky Starks lui dit qu’il est une belle lancée et l’équipe Taz l’a remarqué, alors le clan lui offre une opportunité de devenir riche. Dante Martin doit simplement regarder vers eux et ils seront là pour lui. Ricky Stark lui dit de bien lire le contrat et réfléchir.

Une vidéo retraçant la rivalité entre Tay Conti et Britt Baker est diffusée.

On retrouve Mark Henry pour l’interview d’avant match en écran partagé. Mark Henry demande si Matt Hardy veut détruire Orange Cassidy. Ce dernier approuve et qu’Orange Cassidy ne mérite pas sa place dans le business. Mark Henry demande une réaction d’Orange Cassidy ; il répond que ça ne semble pas sympa. Matt Hardy dit que les Lumberjack auront le droit de s’occuper de Cassidy. Orange Cassidy dit que leur histoire dure depuis trop longtemps ; après ce soir ça sera terminé. Matt Hardy approuve.

Matt Hardy offre aux Lumberjack du match 20 000$ s’ils arrivent à envoyer Orange Cassidy au tapis.

Lumberjack Match
Matt Hardy bat Orange Cassidy par tombé

Après le match, Matt Hardy applique son Leech sur Orange Cassidy. Le show se termine cette semaine avec la célébration de HFO.