Résultats de AEW Dynamite du 10 novembre 2021

78

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 10 novembre 2021 depuis le Indiana Farmers Coliseum de Indianapolis, Indiana, avec l’entrée de Bryan Danielson. Ce dernier va faire face à Rocky Romero, dans un instant.

Romeo fait son entrée vers le ring, accompagné jusqu’au stage par Kris Statlander, Wheeler Yuta, Orange Cassidy et Best Friends, qui sont officiellement les nouveaux membres de CHAOS après l’invitation de Kazuchika Okada à rejoindre le groupe de la NJPW.

Match simple
Bryan Danielson bat Rocky Romero (w/Orange Cassidy)
par tombé

Danielson assigne sa soumission tequila sunrise sur Romero pour le faire taper et décrocher la victoire dans cet opener.

Les cinq membres de Inner Circle font leur entrée sur le stage, mais American Top Team et Men of the Year les attaquent dans le dos. Ils passent à tabac le groupe à l’extérieur du ring mais écrase le dos de Chris Jericho sur une table dans le ring. Au micro, Scorpio Sky affirme que ce n’était qu’une mise en bouche et qu’à Full Gear ce sera pire.

Ethan Page dit la même chose et ajoute qu’ils vont s’assurer que Dan Lambert va faire le tombé sur Jericho. En attendant, il va faire taper Jericho maintenant. Lambert assigne le Walls sur Jericho et Sky prend la main de Jericho pour le faire taper.

Trios match
Anna Jay, Tay Conti & Thunder Rosa battent Britt Baker, Jamie Hayter & Rebel
par tombé

Tay Conti réalise son finisher sur Rebel pour lui river les épaules jusqu’à trois et gagner cette rencontre.

Match simple
Jungle Boy bat Anthony Bowens (w/Max Caster)
par tombé

Jungle Boy assigne le snare trap sur Bowens pour le faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Bobby Fish fonce sur le ring pour attaquer Jungle Boy. Christian Cage et Luchasaurus débarquent pour stopper Fish, qui fuit vers le stage.

En coulisses, Adam Cole présente Bobby Fish aux Young Bucks :

Un video package pour promouvoir le match opposant CM Punk à Eddie Kingston à Full Gear est diffusé.

Match simple
Wardlow bat Wheeler Yuta (w/Orange Cassidy & Chuck Taylor)
par tombé

Wardlow massacre Yuta avant de lui river les épaules jusqu’à trois à la suite d’un rising knee strike. Après le match, Isiah Kassidy et The Blade foncent sur le ring pour attaquer Yuta, Chuck et Cassidy. Matt Hardy monte sur le ring, avec une chaise dans les mains, qu’il écrase dans le ventre de Cassidy puis qu’il place sous la gorge avant de réaliser un Twist of Fate.

Dans le parking, des talents et des officiels séparent CM Punk et Eddie Kingston, à deux doigts de s’attaquer.

Tag Team match
Lio Rush & Dante Martin battent Matt Sydal & Lee Moriarty
par tombé

Martin réalise un magnifique springboard moonsault press sur Moriarty pour le compte final et la victoire.

Match simple
PAC bat Dax Harwood (w/Tully Blanchard)
par tombé

Avec le brutalizer appliqué par PAC, Dax se soumet immédiatement. Après le match, Cash Wheeler attaque PAC et les lumières se coupent. Malakai Black et Andrade El Idolo apparaissent sur le ring. Tous ensemble, ils passent PAC à tabac mais Cody Rhodes et les Lucha Brothers foncent sur le ring pour aider PAC et faire fuir les heels.

Hangman Page fait son entrée vers le ring, suivi par le AEW World Champion Kenny Omega. Tony Schiavone est déjà sur le ring, devant une table, pour officier la signature du contrat entre les deux adversaires de Full Gear. Au micro, Page dit que plus vite il signe ce contrat, plus vite il pourra aller à Full Gear botter le c*l de Page. Page signe le contrat.

Omega prend son micro et ironise la situation et la réaction des fans. Il rappelle à Hangman qu’ils étaient amis et que c’est ses échecs qui ont fait cette situation. C’est uniquement lui qui l’aidait à se remettre en selle à chaque fois. Page revient sur l’histoire entre eux deux, affirmant que Omega a toujours eu peur de lui. Il a toujours eu peur de ce qu’il pourrait devenir, ce qu’il va devenir à Full Gear, le AEW World Champion.

Omega affirme que c’est faux, que ce n’est pas le cas. Ils pourraient redevenir partenaire un jour, pourquoi pas, mais en attendant ils vont faire un grand match à Full Gear. Les deux hommes se serrent la main, mais le caméraman présent sur le ring écrase sa caméra sur le crâne de Page. Ce dernier se révèle être Don Callis. Page a le front en sang. Omega et Callis provoquent Page devant la caméra pour conclure le segment et cet épisode de AEW Dynamite.