Résultats de WWE NXT du 09 novembre 2021

4

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 09 novembre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de la NXT Women’s Champion Mandy Rose et des NXT Women’s Tag Team Champions Gigi Dolin et Jacy Jayne. Ces derniers vont faire face à Io Shirai, Kayden Carter et Kacy Catanzaro, dans un instant.

6-Woman Tag Team match
Toxic Attraction bat Io Shirai, Kayden Carter & Kacy Catanzaro
par tombé

Dolin assigne son finisher sur Carter suivi du compte de trois pour la victoire.

Une vignette de MSK est diffusée.

Match simple
Kay Lee Ray bat Sarray
par tombé

À l’extérieur du ring, Ray plante la tête de Sarray dans la tête des commentateurs avec le KLR Bomb, suivi d’un autre au centre du ring pour le compte final et la victoire.

Match simple
Joe Gacy bat Boa
par disqualification

La lumière du Performance Center devient incontrôlable, rouge et noir. Boa étrangle Gacy contre les cordes du ring, forçant l’arbitre à mettre fin à la rencontre par disqualification.

Tag Team match
The Creed Brothers battent Jacket Time (Kushida & Ikemen Jiro)
par tombé

Julius assigne un powerbomb sur Jiro puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire.

Sur le parking, Raquel Gonzalez interrompe une interview de Toxic Attraction en passant devant elles avec sa moto. Elle fait son entrée vers le stage, sur cette même moto. Elle monte sur le ring et demande à Dakota Kai de la rejoindre immédiatement. Cette dernière arrive sur le stage et dit que frapper Gonzalez avec une pelle lui a fait énormément de bien… Mais elle est attaquée dans le dos par Cora Jade. Kai fuit en coulisses et Gonzalez rejoint Jade sur le stage. Elle comprend que Cora en veut aussi à Kai mais elle est prioritaire. Cora comprend et check Gonzalez.

Une nouvelle vignette de Andre Chase est diffusée, suivie d’une de The Grizzled Young Veterans.

Match simple
Cameron Grimes bat Ru Feng
par tombé

Grimes plante le Cave In sur Feng pour le compte de trois et la victoire. Après le match, il est rejoint sur le ring par Duke Hudson. Les deux se provoquent jusqu’à ce que Duke challenge Grimes dans un “Poker Challenge” la semaine prochaine.

Triple Threat match
Solo Sikoa bat LA Knight & Grayson Waller
par tombé

Sikoa assigne le splash sur Knight pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Match simple
Elektra Lopez bat Erica Yan
par tombé

Lopez réalise un sitdown powerbomb sur Yan suivi du tombé final pour remporter la rencontre. Après le match, elle est rejoint sur le ring par Joaquin Wilde et Raul Mendoza. Micro en main, elle demande à Xyon Quinn de venir. Lopez a trouvé Quinn impressionnant la semaine dernière et lui propose de rejoindre Legado del Fantasma. Quinn trouve Lopez incroyable mais il ne peut pas se joindre à eux. Wilde et Mendoza le prenne mal et attaque Quinn, mais ce dernier les détruit. Lopez veut frapper Quinn mais ce dernier arrête la baffe et partage un long regard avec Lopez. Cette dernière arrête Mendoza et Wilde d’attaquer Quinn, qui part tranquillement vers le stage.

Match simple (non-title)
Pete Dunne bat Carmelo Hayes
par tombé

Hayes est distrait par l’intervention de Dexter Lumis en ringside puis par une main qui sort du dessous du ring, laissant Dunne lui assigner le Bitter End pour le compte final. La main se révèle être celle de Johnny Gargano, qui célèbre en Lumis pour conclure cet épisode de WWE NXT.