Résultats de WWE RAW du 08 novembre 2021

38

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 08 novembre 2021 en direct du KFC Yum! Center de Louisville, Kentucky, avec l’entrée de Seth Rollins. Ce dernier fait son entrée vers le ring, contrat et micro en main. Il souhaite la bienvenue aux fans à “Monday Night Rollins” et affirme qu’il est un visionnaire, il est Seth “freakin” Rollins et le futur WWE Champion.

Il va mener l’équipe de RAW à la victoire lors des Survivor Series. Les fans chantent “you look stupid” puisque Rollins est, comme à son habitude, habillé de manière “unique”. Seth répond au public, disant que Louisville n’y connait rien en mode puis s’adresse à Kevin Owens. Rollins se demande s’il est héros, l’homme qui va tout donner pour l’Univers de la WWE ou s’il est un lâche, un menteur.

Rollins dit qu’ils se connaissent depuis longtemps et qu’ils ont débuté dans cette industrie ensemble. S’il y a bien une chose qu’il sait à son propos, c’est que Kevin n’hésitera pas à te poignarder dans le dos à la moindre occasion. Preuve avec son ancien ami Sami Zayn. C’est un fourbe et un menteur. Seth est interrompu par le theme de Kevin Owens, qui fonce vers le ring pour attaquer Rollins mais ce dernier parvient à fuir pour conclure le segment.

Tag Team match
Dolph Ziggler, Robert Roode, AJ Styles & Omos battent Riddle, Randy Orton & The Street Profits
par tombé

Omos assigne son finisher sur Riddle, puis un brawl éclate avec Orton, Roode et Ziggler. Omos veut faire le tag avec Styles mais Ziggler le réalise avant. Plus d’une minute après le double chokeslam d’Omos, Ziggler réalise discrètement le tombé sur Riddle pour la victoire. Juste après, Orton assigne le RKO Ziggler.

En coulisses, Kevin Owens vient à la rencontre de Rey et Dominik Mysterio. Owens veut être certain que Rey sait qu’il n’a pas menti à Big E et qu’il est sincère. Rey est pressé mais a aussi la tête ailleurs car il doit aller voir Adam Pearce sur le ring, avec Dominik. Rey est pressé mais affirme à Kevin qu’il le croit.

Après la publicité, Rey et Dominik sont sur le ring avec Adam Pearce. Ce dernier rappelle le concept et l’importance des Survivor Series. Pearce ce sent bête mais il s’est rendu compte ce weekend que tous les membres de l’équipe de RAW cette année sont des anciens champions de la WWE, sauf Dominik. Il a du potentiel mais il veut voir RAW gagner. Pour l’instant, Dominik est toujours dans l’équipe de RAW, à moins qu’il ne gagne son match face à cet homme, tout de suite. Pearce rejoint les coulisses et le theme de Bobby Lashley se lance. Ce dernier est accompagné par MVP.

Match simple – Si Lashley gagne, il remplace Dominik à Survivor Series
Bobby Lashley (w/MVP) bat Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio)
par tombé

Pendant cinq minutes, Lashley s’amuse avec Dominik qu’il massacre. Il assigne le Hurt Lock sur le jeune Mysterio pour le faire taper et remporter son ticket dans l’équipe de RAW aux Survivor Series.

Match simple (non-title)
Big E bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

Avec le Big Ending, le WWE Champion Big E rive les épaules de Gable pour décrocher la victoire. Après le match, Big E et Otis se confrontent droit dans les yeux pendant quelques instants pour conclure la séquence.

En coulisses, Kevin Owens veut être certain que R-Truth le croit et ce dernier le croit, mais il croit aussi à la terre plate, au monstre du Loch Ness, Big Foot…

24/7 Championship match
Drake Maverick bat Reggie (c)
par tombé
– nouveau champion –

Un brawl en ringside distrait Reggie et profite à Maverick pour réaliser le rollup et remporter le 24/7 Championship.

24/7 Championship match
Akira Tozawa bat Drake Maverick (c)
par tombé
– nouveau champion –

Tozawa monte sur le ring et réalise un roll-up pour décrocher la ceinture, pendant que le brawl se poursuit sur le ring.

24/7 Championship match
Corey Graves bat Akira Tozawa (c)
par tombé
– nouveau champion –

Graves quitte sa place de commentateur pour réaliser un roll-up sur Tozawa et ainsi remporter la ceinture au cuir vert, mais…

24/7 Championship match
Baron Saxton bat Corey Graves (c)
par tombé
– nouveau champion –

… le même scénario se produit avec Saxton et un autre roll-up. Jusqu’à ce que…

24/7 Championship match
Drake Maverick bat Baron Saxton (c)
par tombé
– nouveau champion –

… Maverick réalise encore un roll-up pour remporter le titre une seconde fois de la soirée. Le nouveau champion monte sur le ring pour fuir mais…

24/7 Championship match
Reggie bat Drake Maverick (c)
par tombé
– nouveau champion –

… Reggie lui assigne une prise suivi du compte de trois pour remporter la ceinture qu’il venait à peine de perdre (c’est fini, promis).

RAW Women’s Championship N°1 Contender Fatal 5 Way match
Liv Morgan bat Carmella, Rhea Ripley, Queen Zelina & Bianca Belair
par tombé

Doudrop empêche Belair de remporter le match en brisant son tombé car elle estime être plus méritante qu’elle pour être dans ce match. Carmella veut en profiter en réalisant le tombé sur Zelina mais Morgan débarque sur le ring et réalise un tombé crucifix sur Carmella pour décrocher une opportunité au RAW Women’s Championship. Après le match, Morgan confronte la championne, Becky Lynch, présente à la table des commentateurs.

Match simple
Seth Rollins bat Kevin Owens
par décompte à l’extérieur

Les deux hommes se battent à l’extérieur mais Owens ne parvient pas à remonter à temps sur le ring, contrairement à Rollins, offrant ainsi la victoire à ce dernier. Après le match, Owens attaque Big E (présent à la table des commentateurs pendant la rencontre) car il le pense responsable de sa défaite. Il assigne le pop-up powerbomb sur le bord du ring puis le passe à tabac, obligeant les officiels à intervenir pour l’arrêter. Monday Night RAW rend l’antenne.