Résultats de WWE Smackdown du 05 novembre 2021

17

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 05 novembre 2021 en direct du Ford Center de Evansville, Indiana, avec l’entrée des Smackdown Tag Team Champions The Usos, Paul Heyman et du Universal Champion Roman Reigns. Micro en main, ce dernier parle de son absence la semaine passée en raison de vacances prises après avoir vaincu Brock Lesnar à Crown Jewel.

Reigns parle de ses congés qui ont été supers mais cette même semaine n’a pas été aussi bonne pour Brock Lesnar, suspendu avec une amende d’un million de dollars. Reigns demande à Heyman ce qu’il s’est passé de plus la semaine dernière et Heyman parle du match entre The New Day et The Usos.

Le Chef Tribal veut savoir qui a gagné cette rencontre et Heyman a du mal d’avouer que The New Day a gagné. Le public chante “New Day Rocks”. Reigns les trouve divertissant mais ils ne sont pas meilleurs que The Bloodline. Il ne comprend pas cette défaite. Il demande des comptes à ses cousins, qui se renvoient la balle concernant celui qui a subi le tombé final. Reigns demande à Jimmy, responsable, comment il compte réparer cela. Jimmy fera tout pour faire reconnaitre le Chef Tribal.

Ils sont interrompus par The New Day, qui arrive sur le stage. King Woods et Kofi Kingston se moquent de Reigns et de ses catch phrases concernant l’île et la table. Woods parle de Evansville pour faire réagir le public avant de lancer un challenge à Reigns. Si Jimmy le bat ce soir, il reconnaitra Reigns mais s’il perd, il devra s’agenouiller devant lui. Jey affirme que personne de The Bloodline ne s’agenouille devant qui que ce soit. Reigns prend le micro et accepte. Kingston chauffe le public pour conclure le segment.

Match simple
Shayna Baszler bat Naomi
par soumission

Naomi parvient à réaliser un petit paquet sur Baszler pour le compte de trois et mettre fin à sa série de défaite. Cependant, Sonya Deville vient jusqu’au ring pour annoncer que le tombé n’était pas légitime et que le match doit être être redémarré. Shayna assigne rapidement le Kirifuda Clutch et Naomi perd connaissance.

En coulisses, Reigns s’inquiète de voir Smackdown devenir aussi mauvais que RAW en seulement une semaine à cause de son absence, ce qui fait rire Jey Uso. Reigns ne trouve pas cela drôle et menace son cousin.

Une vignette annonçant les débuts prochains de Xia Li à Smackdown est diffusée.

En coulisses, Ridge Holland est interviewé. Il affirme qu’il compte bien rencontrer son idole Sheamus, qu’il suit depuis ses débuts à la WWE.

Tag Team match
Angel Garza & Humberto Carrillo battent Cesaro & Mansoor
par tombé

Garza et Carrillo assignent leur double finisher par équipe sur Cesaro pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Jeff Hardy discute avec la Superstar de NXT Aliyah. Ils sont interrompus par Sami Zayn, qui donne des conseils à la “petite nouvelle”.

Match simple
Drew McIntyre bat Ricochet
par tombé

Ricochet s’élance pour un moonsault mais McIntyre le stop en pleine prise avec un Claymore, suivi du compte de trois pour la victoire.

Tag Team match
The Viking Raiders battent Happy Corbin & Madcap Moss
par décompte à l’extérieur

Corbin et Madcap décident de fuir le ring et de ne pas y retourner pour perdre le match par décompte à l’extérieur.

En coulisses, Sami Zayn veut encore donner des conseils mais cette fois ci à Hit Row. Zayn va montrer au groupe comment réaliser une entrée.

Après le publicité, ce dernier réalise son entrée, en dansant et bougeant dans tous les sens. Au micro, il dit que c’est comme cela que l’on réalise une entrée, c’est ce que l’on appelle avoir de la présence. C’est la qualité nécessaire pour être dans ses vestiaires. Hit Row fait son entrée après avoir été présenté par Sami. Au micro, Hit Row se moque de Zayn et ce dernier se vexe, voulant rentrer en coulisses.

Match simple
King Woods bat Jimmy Uso
par tombé

Woods réalise un roll-up sur Jimmy pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi remporter la rencontre. Jimmy doit donc s’agenouiller devant King Woods. La moitié des Usos commence à plier le genou mais Reigns débarque sur le ring et assigne un Superman Punch sur Woods. Un brawl éclate entre les deux équipes. The Bloodline prend vite l’avantage et les Usos blessent volontairement le genou de Kingston. Ils célèbrent pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.