Résultats de AEW Rampage du 05 novembre 2021

66

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 05 novembre 2021 en direct de la Chaifetz Arena de St. Louis, Missouri, avec l’entrée de Bryan Danielson. Ce dernier va faire face à Anthony Bowens dans un instant.

Match simple
Bryan Danielson bat Anthony Bowens (w/Max Caster)
par soumission

Danielson verrouille le LeBell Lock sur Bowens pour le faire taper et décrocher la victoire.

CM Punk fait son entrée vers le ring. Micro en main, Punk dit qu’il est heureux d’être de retour à St. Louis puis demande à Eddie Kingston de le rejoindre sur son ring. Le theme de ce dernier se lance mais se coupe au bout de quelques secondes. Punk pense que Kingston ne veut pas venir tout de suite car il préfère interrompe quelqu’un de la manière la plus irrespectueuse possible. Kingston arrive sur le stage et se joint à Punk sur le ring.

Kingston revient sur les excuses que Punk souhaite avoir pour l’avoir interrompu. Punk sait que cela peut paraitre condescendant de sa part mais c’est lui qui a décidé de l’interrompe. Kingston se moque de Punk en l’appelant “le grand CM Punk” et “s’excuse” pour avoir été chez lui pensant qu’il avait le covid et qu’il devait se faire tester deux fois pour pouvoir être là la semaine dernière.

La tension monte fortement entre les deux hommes. Kingston dit que Punk était son idole à un moment de sa vie, autant que d’autres personnes telles que Samoa Joe ou encore Homicide. Lorsqu’ils étaient ensemble sur le circuit indépendant, seul Punk l’a jugé et la rabaissé. Punk veut rétablir la vérité et dit que tout le monde l’a jugé, Joe mais aussi Danielson. Il n’est pas à blâmé. Il y a quinze ans il a un grand potentiel en lui et ne sait pas trompé mais il ne sera jamais un grand, car il est un bon à rien.

Les tensions montent de plus ne plus entre les deux hommes, jusqu’au moment où Kingston décide de challenger Punk dans un match à Full Gear. Punk se moque en disant qu’il pensait plus à un match à Dark ou Elevation, qui est plus au niveau d’Eddie. Ce dernier le traite de lâche. Punk demande au public s’il veut voir ce match et accepte. Kingston dit à Punk qu’il se fiche de perdre ou de gagner à Full Gear, tout ce qu’il veut c’est lui faire du mal. À la fin du match, Punk devrait lui faire une fleur et démissionner comme il a fait il y a 7 ans.

Punk vrille et assigne un coup de boule dans le crâne de Kingston. Les deux hommes se battent, obligeant des officiels, la sécurité et des talents d’intervenir pour les séparer et les contenir.

En coulisses, Jungle Boy, Luchasaurus et Christian Cage challengent The SuperKliq dans Falls Count Anywhere à Full Gear.

TBS Championship Tournament – Huitième de finale
Red Velvet bat The Bunny
par tombé

Velvet assigne son finisher sur Bunny pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher son ticket pour les quarts de finale du tournoi.

Match simple
Adam Cole bat John Silver
par tombé

Cole assigne deux superkicks puis le Boom sur Silver pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la finale dans ce Main-Event.