Résultats de AEW Dynamite du 03 novembre 2021

17

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 03 novembre 2021 en direct de la Cable Dahmer Arena de Independence, Missouri, avec l’entrée du AEW World Champion Kenny Omega. Accompagné de Michael Nakazawa, Omega va faire face à Alan “5” Angels de Dark Order dans un instant.

Match simple (non-title)
Kenny Omega (w/Michael Nakazawa) bat Alan “5” Angels
par tombé

Omega assigne le v-trigger sur Angels mais ce dernier se dégage les épaules au compte de deux. Le champion en assigne alors deux consécutifs et rive les épaules de son adversaire jusqu’à trois pour décrocher la victoire. Après le match, Omega prend un micro et dit à Angels qu’il a eu une belle opportunité. En tant que Dieu du catch, il a le pouvoir de donner mais aussi de prendre. Il demande à Michael Nakazawa de lui donner une chaise.

Omega prépare le One Winged Angel sur Angels mais il est interrompu par le theme d’Adam Page. Ce dernier s’avance jusqu’au ring pendant qu’Angels arrache la chaise des mains d’Omega. Ce dernier fuit le ring, laissant sa ceinture derrière lui. Page prend le titre et un micro. Hangman dit à Kenny qu’il lui rend sa ceinture mais qu’il devrait s’y accrocher, car il ne lui reste que dix jours.

Une vignette/promo de Malakai Black est diffusée.

CM Punk fait son entrée vers le ring. Micro en main, il s’accroupi sur le ring et s’adresse aux fans. Il dit qu’il ne veut pas entendre son nom être chanté par les fans. Il veut entendre le nom de Jon Moxley être chanté à sa place. C’est important pour lui. Ils se connaissent bien même s’ils ne sont pas meilleurs amis.

Il a appris la nouvelle hier soir par téléphone. Punk sait ce que cela est de penser qu’il faut croire qu’il être fort et meilleur que les autres. Aller au travail malade, aider les autres et être super généreux. Jusqu’au moment où tu es pris dans un engrenage. Punk ne veut pas que les gens critiquent Jon Moxley car il est incroyablement fier de lui. Le public poursuit les chants “Moxley”.

Punk demande aux gens qui se sentent en difficulté de demander de l’aide aux autres, il n’y a rien de honteux à cela. Il n’y a rien de plus difficile, mais il n’y a rien de plus courageux non plus. De nombreuses fois dans sa carrière et sa vie il aurait aimé demander de l’aide mais il pensait qu’il devait être fort. Punk passe à autre chose et s’adresse à Eddie Kingston, qui l’a interrompu la semaine dernière.

Le public chante “Full Gear” et Punk dit que c’est une opposition. Eddie n’est pas là ce soir mais s’il est là à St. Louis il sera lui aussi présent pour écouter ses excuses. Punk voulait occuper la place vacante dans le World Title Tournament mais Kingston a pris cette place. C’est de sa faute si nous n’avons pas de Punk vs. Cassidy ou de Punk vs. Danielson. Kingston a pris cette place car il pense être “quelqu’un”. Vendredi, il va découvrir qui Kingston pense être.

Une promo de Miro est diffusée.

En coulisses, Jurassic Express et Christian Cage interrompent une interview de The Elite et ces derniers les attaquent. Le brawl se déplace jusqu’au stage. Les babyfaces prennent l’avantage face aux heels. Avec deux chaises, Cage écrase le crâne de Cole, inconscient sur la rampe d’entrée.

AAA World Tag Team Championship match
FTR (c) battent Samuray del Sol & Aerostar
par tombé

Aerostar tente un roll-up sur Wheeler mais ce dernier contre et réalise un petit paquet lui-même, en s’aidant des cordes.

Inner Circle fait son entrée vers le ring. Micro en main, Jericho dit que le TNT Champion Sammy Guevera est l’homme responsable de leur victoire qui leur permet de choisir les hommes de ATT qu’ils vont affronter à Full Gear. Il est interrompu par Dan Lambert, ATT et MotY. Au micro, Lambert demande à Jericho de lui montrer un peu plus de respect. Il donne un contrat à une arbitre pour qu’il soit donné à Jericho.

Lambert parle de son équipe de ATT et les présente un par un., les comparants à Jake Hager de Inner Circle. Hager choisi Junior Dos Santos, qu’il insulte de Popeye. Santana lui désigne Andrei Arlovski, qu’il menace et insulte à son tour. Lambert parle de Paige Van Zant, que Jericho a insulté dernièrement. Son mari veut être dans le match mais Paige n’a pas besoin d’un homme pour la défendre et challenge Inner Circle. Jericho et Inner Circle se moquent encore, la traitant de “b*tch”. Jericho fini par choisir Dan Lambert, qui se considère lui-même comme étant le premier membre de ATT.

Tournoi pour le TBS Championship – 1er round
Jamie Hayter (w/Britt Baker & Rebel) bat Anna Jay
par tombé

Grâce aux distractions de Baker et Rebel, Hayter parvient à assigner son finisher sur Jay suivi du compte de trois pour la victoire. Après le match, les trois femmes s’en prennent à Jay mais Tay Conti fonce sur le ring, suivi de Thunder Rosa.

MJF fait son entrée vers le ring. Micro en main, il s’adresse directement à Darby Allin qui se trouve dans le public. MJF insulte Allin, disant qu’il est comme les fans. Il pense être “trop cool” pour aller à l’école, mais en réalité il n’est pas capable d’être personne normale dans la société. Il est passé de catcheur professionnel à un vulgaire cascadeur.

À Full Gear, il perdra car “je suis meilleur que toi et tu le sais”. MJF poursuit jusqu’à ce que Darby réponde, affirmant qu’il ne va pas le frapper avec son skateboard à Full Gear. Lors du PPV, ils auront un match de catch classique, car il va faire passer sa frustration tout de suite.

MJF fuit le ring tandis que Allin s’avance dans le public. MJF est stoppé par Sting et un groupe d’hommes portant un masque en papier. Wardlow et Shawn Spears foncent sur eux et un brawl éclate. Finalement, Darby parvient à mettre la main sur MJF et les deux hommes se battent dans le public, jusqu’à ce que MJF parvienne à fuir vers le stage.

Match simple
Andrade El Idolo (w/Jose) bat Cody Rhodes (w/Arn Anderson)
par tombé

Lorsque l’arbitre a le dos tourné, FTR sortent du dessous du ring et frappe Cody avec les AAA Tag Team Championships lors d’un suicide dive. Andrade jette Cody sur le ring et réalise le hammerlock DDT pour le compte de trois. Après le match, tous attaquent Rhodes mais les Lucha Brothers lui viennent en aide.

John Silver réalise une coutre promo sur le ring avec Tony Shiavone pour s’adresser à Adam Cole qu’il affrontera ce vendredi à Rampage.

AEW World Title Eliminator Tournament match
Miro bat Orange Cassidy
par soumission

Miro assigne le Game Over sur Cassidy pour le faire taper et remporter son ticket pour la finale Full Gear face à Bryan Danielson.