Résultats de WWE NXT du 02 novembre 2021

5

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 02 novembre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de la nouvelle NXT Women’s Champion Mandy Rose. Micro en main, Rose répond aux chants “tu le mérites” des fans en disant qu’elle sait qu’elle le mérite. Elle a tenu ses promesses en vainquant l’invincible et l’inarrêtable Raquel Gonzalez.

Rose dit que ce titre lui va mieux qu’à n’importe quelle autre femme et qu’elle est la meilleure “b*tch” de cette division. Elle continue de s’auto-complimenter puis se demande où est le reste de Toxic Attraction. Ces dernières sont en coulisses, en train d’attaquer Zoey Stark. Elle est interrompue par le theme de Io Shirai. Cette dernière se fiche de cette attaque car elle n’aime pas Zoey, mais elle veut le leader de Toxic Attraction, maintenant.

Rose affirme n’avoir pas peur de Shirai et que si elle veut se battre maintenant, un arbitre n’a qu’à venir tout de suite. Rose attaque immédiatement Shirai et la passe à tabac à l’extérieur du ring. Elle remonte sur le ring et provoque Shirai au micro, donnant de l’énergie à cette dernière pour l’attaquer. Les NXT Women’s Tag Team Champions Gigi Dolin et Jacy Jayne débarquent sur le ring et attaquent Shirai, jusqu’à l’intervention de Kayden Carter et Kacy Catanzaro. À trois, les babyfaces parviennent à se débarrasser de Toxic Attraction pour conclure le segment.

Un segment Poker Room avec Cameron Grimes et Duke Hudson est diffusé.

Match simple
Dakota Kai bat Cora Jade
par tombé

Avec un running big boot dans le coin, Kai met fin aux espoirs de Jade et décrocher la victoire à la suite du compte de trois. Après le match, Kai tire Jade à l’extérieur et la tire par les cheveux pour la positionner devant la rampe d’entrée. Elle place une table sur sa tête et s’apprête à se jeter dessus mais se rétracte à la dernière seconde. Kai dépose le skateboard de Jade sur son ventre et recule vers le stage pour conclure la segment.

Une vignette de MSK est diffusée.

Robert Stone se trouve sur le ring et est rejoint par Xyon Quinn. Ce premier dit que Quinn l’a embarrassé la semaine dernière mais il comprend pourquoi. Il est jaloux de Robert Stone, comme tout le monde l’est. Stone dit qu’il va l’écraser et le piétiner avec son pied pour le 1-2-3. Une musique se lance et Stone commence à danser.

Quinn prend le micro et dit que c’était plutôt intéressant. Mais il est venu pour lui botter les fesses. Stone le provoque, disant qu’il est une poule mouillée. Quinn demande à la régie de lancer une musique et c’est le theme de Shawn Michaels qui se lance. Quinn chante et danse, tout en esquivant les attaques de Stone. Ce dernier gifle Quinn et leur match débute.

Tag Team match
Xyon Quinn bat Robert Stone
par tombé

En à peine trente secondes, Quinn détruit Stone et lui assigne son finisher pour le compte final et la victoire.

Une vignette de Joe Gacy et Harland est diffusée.

Tag Team match
Legado del Fantasma (Joaquin Wilde & Raul Mendoza) (w/Elektra Lopez) battent Von Wagner & Kyle O’Reilly
par tombé

Wilde réalise un roll-up sur Wagner pour le compte de trois et décrocher la victoire.

La suite du Poker Room avec Grimes et Hudson est diffusée.

Match simple
Bron Breakker bat Andre Chase
par tombé

Breakker assigne son powerslam sur Chase pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter le match. Après le rencontre, micro en main, Breakker parle de sa défaite à Halloween Havoc face à Ciampa. Il ne compte pas s’arrêter là et compte remporter ce titre, quitte à en mourir s’il le faut.

Lashing Out avec Lash Legend et Tony D’Angelo est diffusé.

Match simple
Solo Sikoa bat Jeet Rama
par tombé

Sikoa s’élance depuis la troisième corde pour un splash et décrocher la victoire.

Match simple
Boa bat Grayson Waller
par tombé

LA Knight distrait Waller, ce qui permet à Boa d’assigner un roundhouse kick pour le compte de trois et la victoire.

La troisième et dernière partie de Poker Room est diffusée.

Une vignette de Kay Lee Ray est diffusée, annonçant sa présence la semaine prochaine puis une vignette de Boa est diffusée.

Le NXT Champion fait son entrée vers le ring. Micro en main, il revient sur Halloween Havoc et parle du fait que tout les titres ont changé de main sauf le sien. Ciampa est le Dieu de NXT. Cette ceinture lui confère de grandes responsabilités et… Il est interrompu par le theme du NXT North American Champion Carmelo Hayes et Trick Williams.

Sur le ring, Hayes provoque Ciampa et affime qu’il est le meilleur champion de NXT. Tant qu’il est le sera, Ciampa sera toujours deuxième. Ciampa a été impressionné une seconde mais ses yeux montrent qu’il ne croit pas un mot de ce qu’il vient de dire. Williams le coupe et rappelle à Hayes qu’ils sont dans le Main-Event ce soir. Ciampa frappe Trick puis provoque Hayes, qui reste en retrait.

Tag Team match
Carmelo Hayes & Trick Williams battent Johnny Gargano & Dexter Lumis
par tombé

Lumis tient Hayes avec sa soumission mais Williams frappe Lumis avec sa chaussure lorsque l’arbitre a le dos tourné. Hayes reprend l’avantage et assigne un leg drop pour le compte de trois et la victoire. Le North American Champion et Williams célèbrent sur le stage pour conclure cet épisode de NXT.