AEW : Jon Moxley ( ex Dean Ambrose ) entre en cure de désintoxication pour des problèmes liés à l’alcool

30

C’est le dirigeant d’All Elite Wrestling, Tony Khan lui-même qui a rapporté dans la nuit l’information via son compte Twitter ; Jon Moxley ( plus connu sous l’ex nom de Dean Ambrose à la WWE ) va entrer en cure de désintoxication pour palier des problèmes liés à l’alcool. Il va s’absenter de la AEW quelques temps et la compagnie a préféré jouer la carte de la franchise et motiver toutes personnes ayant les mêmes soucis à demander de l’aide. Voici ci-dessous les messages de Tony Khan :

« Jon Moxley m’a autorisé à vous informer qu’il entre une cure de désintoxication pour le traitement de problèmes liés à l’alcool dans un centre hospitalier. John est un membre aimé de la famille AEW. Nous le soutenons lui, Renée et tous ses proches pendant qu’il se concentre sur sa guérison. »

« Jon fait le choix courageux de consulter et nous l’encourageons et le soutenons de toutes nos forces. »

« Je suis fier d’avoir Jon comme un ami, et comme beaucoup d’entre vous, je suis aussi fan de Mox et j’attends avec impatience le moment où il sera prêt à remonter sur le ring. D’ici là, merci de soutenir Jon et de respecter sa vie privée durant cette période. »

IMPORTANT – En France, si vous aussi, avez des problèmes et des questions sur l’alcool ou sa consommation, le site internet alcool-info-service.fr est accessible à tout moment ou pouvez joindre Alcool info service au 0 980 980 930, de 8h à 2h, 7 jours sur 7. Votre appel est anonyme et non surtaxé.