Résultats de WWE Smackdown du 29 octobre 2021

24

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 29 octobre 2021 sur FS1 en direct du Mohegan Sun Arena at Casey Plaza à Wilkes-Barre, en Pennsylvanie, avec l’entrée de la Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair.

Micro en main, Flair dit qu’elle ne compte plus les fois où elle a rapporté cette ceinture. Seuls les fans le font car ils sont incapables de faire ce qu’elle fait. Elle est la femme la plus titrée de l’histoire du divertissement sportif. Quand une femme remporte un titre, elle pleure aux côtés des autres, mais quand Charlotte gagne un titre c’est juste un vendredi comme un autre. Cette division a besoin d’une leader comme elle.

Flair est interrompue par le theme de Sasha Banks et cette dernière fait son entrée jusqu’au ring. Au micro, Banks rigole du terme “leader” car toutes se fichent de ce que Charlotte fait. Sasha réclame son match de championnat mais Charlotte dit que de nouvelles têtes méritent une opportunité. Banks pense que Charlotte a peur d’elle. Le theme de Shotzi se lance.

Cette dernière fait son entrée vers le ring sur son tank et se propose comme adversaire de Charlotte puisqu’elle ne l’a jamais affronté encore. Flair accepte.

Match simple (non-title)
Charlotte Flair bat Shotzi (w/Sasha Banks)
par tombé

Par accident, Banks distrait Shotzi et lui cause la défaite à la suite d’une Natural Selection. Après le match, Shotzi perd la tête et considère Sasha comme responsable de sa défaite. Elle attaque Banks sur le ring et la jette sur son tank avant de la rejeter sur le ring pour lui assigner un Ball Pit  senton.

De son domicile, Adam Pearce annonce que Brock Lesnar est non seulement suspendu, mais il va devoir s’acquitter d’une amende d’un million de dollars.

En coulisses, Paul Heyman réagit à la nouvelle affirmant que Lesnar pourrait pulvériser n’importe quel officiel et en particulier Adam Pearce. Heyman s’emporte et comprend par lui-même qu’il commence à faire un peu trop l’éloge de son ancien client. Il décide de quitter la zone d’interview.

Match simple
Drew McIntyre bat Mustafa Ali
par soumission

McIntyre contre une tentative de Tornado DDT par Ali et lui assigne le Kimura Lock pour le faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Ali prend un micro et dit aux fans qu’ils ont choisi d’applaudir Drew McIntyre et ils ont choisi de le huer car son nom est Mustafa Ali. Il jette le micro pour conclure le segment.

Une vignette pour annoncer la venue prochaine à Smackdown de Xia Li est diffusée.

King Woods et Kofi Kingston font leur entrée vers le ring pour célébrer la victoire de Woods et son couronnement en tant que King of the Ring, mais surtout pour “l’adoubement de chevalier” de Kingston. Woods parle de son nouveau statut de Roi et souhaite remercier Kofi. Il lui demande de poser un genou à terre pour le proclamer “Sir Kofi Kingston, Main du Roi”. Il le décore d’une licorne en or sur le coeur.

Les Smackdown Tag Team Champions The Usos débarquent pour les interrompre et se moquer de la cérémonie, affirmant qu’ils sont les seuls “bras droits du Universal Champion”. New Day se moque des Usos en retour et les esprits s’échauffent. King Woods challenge The Usos dans un match ce soir et ces derniers acceptent. Le segment se termine par une attaque des Usos sur Kingston avant de fuir vers le stage.

Trick or Street Fight
Happy Corbin & Madcap Moss battent Shinsuke Nakamura & Rick Boogs
par tombé

Deux hommes masqués attaquent Boogs avec des kendos, profitant à Moss pour assigner son finisher sur Boogs et décrocher le compte de trois. Les deux hommes enlèvent leurs masques et il s’agit de Humberto Carrillo et de Angel Garza.

Alors que Naomi doit affronter Shayna Baszler, Sonya Deville décide à la dernière seconde d’être l’arbitre spécial de la rencontre.

Match simple – Arbitre spécial : Sonya Deville
Shayna Baszler bat Naomi
par tombé

Naomi réalise un petit paquet sur Baszler mais Deville décide de ne pas compter. Baszler renverse la manœuvre et Deville compte très vite jusqu’à trois pour offrir la victoire à cette première. Après le match, Naomi se prend la tête avec Deville mais Baszler l’attaque avec le Kirifuda Clutch pour conclure la séquence.

Tag Team match (non-title)
The New Day bat The Usos
par tombé

King Woods réalise un petit paquet sur Jimmy Uso pour décrocher le compte final et la victoire face aux Smackdown Tag Team Champions dans ce Main-Event.