Résultats de AEW Rampage du 29 octobre 2021

50

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 29 octobre 2021 depuis l’Agganis Arena à Boston, Massachusetts, avec l’entrée de Bryan Danielson. Ce dernier va faire face à Eddie Kingston dans la première demi-finale du tournoi World Title Eliminator.

World Title Eliminator Tournament – Demi-final
Bryan Danielson bat Eddie Kingston
par tombé

Danielson assigne un triangle choke sur Kingston et ce dernier fait un doigt d’honneur au American Dragon et refuse d’abandonner. Bryan frappe Eddie à répétition et maintient la soumission, jusqu’à ce que Kingston perde connaissance. Après le match, Kingston refuse d’accepter la main tendue par Danielson. Ce dernier affrontera Jon Moxley ou Orange Cassidy dans la finale du tournoi.

En coulisses, Kingston est furieux et interrompe l’interview de CM Punk menée par Tony Schiavone. Les deux hommes se font face mais des officiels et talents s’interposent pour faire reculer Kingston.

Match simple
Dante Martin (w/Lio Rush) bat Matt Sydal
par tombé

Martin assigne un superbe double jump moonsault sur Sydal pour décrocher une victoire clean sans l’aide de Rush.

Trick or Treat No DQ match (non-title) – Si Abadon gagne, elle obtient un match de championnat
Dr. Britt Baker D.M.D. (w/Rebel & Jamie Hayter) bat Abadon
par tombé

Abadon attaque Rebel, ce qui la distrait et profite à Baker pour un roll-up et décrocher la victoire. AEW Rampage rend l’antenne sur la célébration de la AEW Women’s World Champion sur le stage.