Résultats de AEW Dynamite du 27 octobre 2021

35

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 27 octobre 2021 en direct de la Agganis Arena de Boston, Massachusetts, avec l’entrée de CM Punk. Ce dernier va faire face à “The Infamous” Bobby Fish, dans un instant.

Match simple
CM Punk bat Bobby Fish
par tombé

Punk parvient à assigner le GTS sur Fish malgré une douleur à la jambe pour le compte de trois et la victoire contre le vétéran.

Match simple
MJF (w/Wardlow & Shawn Spears) bat Bryce Donovan
par tombé

Moins d’une minute suffit à MJF pour vaincre Donovan à l’aide de son finisher suivi du compte de trois pour poursuivre sa série d’invincibilité à Dynamite qui se porte désormais à 14-0.

Après le match, MJF prend un micro et insulte le public de Boston et aussi les mères des fans. Il parle ensuite de Darby Allin et comprend pourquoi car cette ville “aime les losers”. MJF provoque Allin et lui rappelle sa défaite qu’il a provoqué avec sa Diamond Ring. Sans Allin il peut maintenant se concentrer sur sa destiné.

Peu importe ce qu’il va se passer à Full Gear, il est le futur AEW World Champion car il est le présent et le futur de la compagnie. Le theme de Sting se lance mais MJF éclate de ring car c’était un coup organisé par Spears pour lui faire peur. La lumière se coupe et une vidéo mystérieuse se lance, avec un homme portant un masque étrange de MJF qui monte sur une scène, avant d’être attaqué par Allin.

Sur le ring, Sting apparait et détruit Spears puis Wardlow avec sa batte. MJF fuit vers le public mais Allin le stop. MJF fuit vers le stage et Allin monte sur le ring pour écraser une planche de skateboard recouverte de punaises dans le dos de Wardlow. Allin prend le micro et dit simplement “MJF, Full Gear” pour conclure le segment.

En coulisses, Tony Schiavone annonce à la AEW Women’s World Champion Britt Baker qu’elle affrontera Abadon à Rampage dans un match sans disqualification. Si Abadon gagne, elle obtiendra une opportunité pour le titre.

TNT Championship match
Tout le monde est banni du ringside. Si Guevara perd, il doit quitter Inner Circle. S’il gagne Inner Circle choisira son adversaire face à Men of the Year et ATT
Sammy Guevara (c) bat Ethan Page
par tombé

Guevara assigne un petit paquet sur Page pour décrocher le compte final et conserver la ceinture. Après le match, Page attaque Guevara et Scorpio Sky fonce sur le ring. Inner Circle débarque également pour sauver Guevara. Au micro, Jericho confirme le 5 vs. 5 à Full Gear et il annoncera qui composera l’équipe de ATT la semaine prochaine.

En coulisses, les AEW World Tag Team Champions les Lucha Brothers challengent FTR dans un match à Full Gear.

TBS Championship Tournament – 1er round
Hikaru Shida bat Serena Deeb
par tombé

Deeb tente son finisher sur Shida mais cette dernière le contre en tombé pour le compte de trois. Après le match, Deeb attaque violemment Shida et lui assigne une soumission, obligeant les officiels d’intervenir pour l’arrêter.

AEW World Championship Eliminator Tournament – 1er round
Jon Moxley bat 10
par tombé

Moxley réalise le paradigm shift sur 10, qui a le visage maculé de sang. Mox fait le tombé victorieux et repart directement dans le public.

En coulisses, FTR accepte le challenge des Lucha Brothers pour Full Gear.

Arn Anderson et Cody Rhodes sont sur le ring pour une promo. Au micro, Rhodes parle de sa victoire face à Malakai Black et de sa relation avec les autres et les fans. Il fini par être interrompu par Andrade El Idolo jusqu’à ce que ce dernier soit rejoint par Malakai Black. Les deux hommes attaquent Rhodes mais PAC débarque sur le ring pour aider Cody.

8-Man Tag Team match
Dark Order (John Silver, Stu Grayson, Evil Uno & Colt Cabana) battent The Elite (Kenny Omega, Adam Cole & The Young Bucks)
par tombé

Dans un match costumé, John Silver parvient à assigner son finisher le spin doctor sur Matt Jackson pour le compte final et la victoire dans ce Main-Event.