Résultats de WWE NXT Halloween Havoc 2021

17

Ce nouvel épisode de WWE NXT spécial Halloween Havoc s’ouvre en ce mardi 26 octobre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée des NXT Women’s Tag Team Champions Zoey Stark et Io Shirai. Ces dernières vont défendre les titres, dans un instant.

NXT Women’s Tag Team Championship Scareway to Hell Ladder Match
Gigi Dolin & Jacy Jayne battent Indi Hartwell & Persia Pirotta, Io Shirai & Zoey Stark (c)
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Dolin se retrouve au sommet de l’échelle placée au centre du ring et y fait tomber Hartwell. Seule, Dolin décroche une des deux ceintures blanches pour les remporter.

Une vignette dans laquelle Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent dans la maison hantée de Johnny Gargano et Dexter Lumis est diffusée.

Match simple
Joe Gacy (w/Harland) bat Malik Blade
par tombé

Gacy assigne un lariat sur Blade suivi du compte de trois pour la victoire.

Une vignette de Kay Lee Ray est diffusée.

Non-title open challenge
Roderick Strong (w/The Diamond Mine) bat Odyssey Jones
par tombé

Le NXT Cruiserweight Champion Roderick Strong profite de la distraction de Diamond Mine pour assigner son finisher sur Jones et le vaincre après le compte de trois.

Mandy Rose fait son entrée vers le ring et est suivie par celle de la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez. Cette dernière fait tourner la roue et tombe sur “Le choix de Chucky”. La poupée horrifique, qui sponsorise le show, annonce un “Trick or Treat Street Fight”. La stipulation est un street fight classique.

NXT Women’s Championship Trick or Treat Street Fight
Mandy Rose bat Raquel Gonzalez (c)
par tombé
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Alors qu’elle était en position de force après avoir fait passer Rose à travers une table, Gonzalez est attaquée par une femme déguisée avec un costume totalement noir, qui lui écrase une pelle dans le dos. Rose en profite pour un running knee suivi du tombé pour remporter la ceinture. Après le match, Rose célèbre avec Toxic Attraction, qui a désormais toutes les ceintures.

Une fois les nouvelles championnes rentrées aux vestiaires, la femme mystérieuse se trouve sur le ring aux côtés de Gonzalez. Elle retire son masque et il s’agit de… Dakota Kai. Elle regarde Gonzalez au sol pour conclure la séquence.

La suite de la maison hantée avec Carmelo Hayes et Trick Williams est diffusée.

Grayson Waller et LA Knight sont sur le ring, déguisés, et se disputer la place de hôte du show. Ils sont interrompus par l’arrivée de la nouvelle Superstar de NXT Solo Sikoa. Ce dernier détruit Waller pendant que Knight fuit.

Sur le stage, un jeune fan tourne la roue pour le prochain match de championnat et tombe sur un “Lumberjack O’Lantern match”, stipulation similaire au lumberjack classique.

NXT Tag Team Championship Lumberjack O’Lantern match
Imperium battent MSK (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Aichner et Barthel assignent le Imperial Bomb sur Lee suivi du tombé par ce premier pour décrocher le compte final et les ceintures.

NXT Championship match
Tommaso Ciampa (c) bat Bron Breakker
par tombé

Ciampa assigne le Fairy Tale Ending sur Breakker au centre du ring pour le tombé final et ainsi conserver le NXT Championship.