Résultats de WWE RAW du 25 octobre 2021

26

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 25 octobre 2021 en direct du Toyota Center de Houston, Texas, avec l’entrée du WWE Champion Big E. Micro en main, ce dernier souhaite la bienvenue aux fans pour ce premier épisode de la nouvelle saison de Monday Night RAW.

Il complimente la ville de Houston et s’amuse avec les fans qui chantent “Let’s go Astros”. Il mentionne Xavier Woods qui est le nouveau King of the Ring et parle de Drew McIntyre, affirmant qu’il lui a permis de repousser ses limites et d’être meilleur aujourd’hui que la semaine dernière. Désormais il se demande “who” (qui)… Il est interrompu par le theme de Seth Rollins.

Ce dernier se joint au WWE Champion sur le ring. Micro en main, Seth rigole et dit à Big E qu’il sait pourquoi il est là. Big E rigole aussi et dit qu’il a perdu face à Edge. Rollins dit que ce dernier n’est pas là et qu’il veut la ceinture qu’il possède. Big E le répète, Seth a perdu face à Edge et cela signifie qu’il est de retour au bout de la file d’attente. Seth tente de convaincre Big E mais le theme de Rey Mysterio l’interrompe.

Mysterio affirme qu’il est bien la personne qui mérite le plus une opportunité pour le WWE Championship. Il liste tout son palmarès et dit qu’il est près à tout pour remporter ce titre une fois de plus. Le theme de Finn Balor se lance. Le PrinXe dit à “Rey Rey” qu’il n’a rien d’autre que du respect pour lui mais qu’il est lui-même deux NXT Champions, deux fois Intercontinental Champion et le tout premier Universal Champion. Il y a un titre qu’il n’a jamais obtenu et maintenant qu’il est à RAW il veut la ceinture de Big E.

Kevin Owens débarque à son tour sur le ring. Au micro, Kevin Owens parle également de son palmarès : il est un ancien NXT Champion, trois fois US Champion, deux fois Intercontinental Champion. La première fois qu’il a remporté ce titre c’était ici à Houston. Il est également devenu Universal Champion dans cette arène… en vainquant Rollins. Owens de moque de lui mais Seth l’attaque.

Sonya Deville arrive sur le stage, où se trouve désormais Rollins. Elle annonce que les quatre hommes qui prétendent au titre s’affronteront ce soir dans un Fatal 4 Way Ladder match. Le vainqueur obtiendra un futur match de championnat.

RAW Tag Team Championship N°1 Contender Triple Threat match
The Dirty Dogs battent The Street Profits & Alpha Academy
par tombé

Omos débarque en ringside et attaque The Street Profits, profitant à Dolph Ziggler et Robert Roode pour réaliser une combinaison Spinebuster/ZigZag suivi du tombé par Roode sur Angelo Dawkins. Les vainqueurs feront face à RKBro pour les RAW Tag Team Championships ce soir.

Avant son match face à Doudrop, Zelina Vega (désormais Queen Zelina) réalise une promo sur le ring à la suite de sa victoire dans la finale du Queen’s Crown à Crown Jewel.

Match simple
Queen Zelina bat Doudrop
par tombé

Zelina écrase son sceptre dans le crâne de Doudrop pour le compte de trois et la victoire.

La nouvelle RAW Women’s Champion Becky Lynch fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle dit que cela fait du bien d’avoir ce titre sur son épaule, celui qu’elle n’a jamais perdu. Elle parle de Bianca Belair et dit que les fans ne veulent plus la voir autour de ce titre. Lynch dit que les fans veulent la voir battre de nouvelles femmes comme Rhea Ripley ou encore Liv Morgan. Elle est interrompue par Bianca Belair, qui la rejoint sur le ring.

Les deux femmes s’échangent insultes et critiques. Belair dit que Lynch est championne mais qu’elle est en constante recherche d’attention et que cela la bouffe de la voir acclamée par le public. Lynch a beau être championne, elle n’a rien d’autre et c’est pour cela qu’elle l’envie. Belair veut une opportunité pour le RAW Women’s Championship, ce soir. Lynch l’insulte et lui dit de retourner au bout de la file d’attente. Belair frappe Lynch mais cette dernière l’attaque en retour. Les deux femmes se battent en ringside et montent sur le ring avec un kendo stick. La championne reprend l’avantage et rejoint le stage.

Le United States Champion Damian Priest fait son entrée vers le ring, avec un nouveau titantron et une nouvelle musique.

Match simple (non-title)
Damian Priest bat T-BAR
par disqualification

À l’extérieur, T-BAR jette une chaise sur Priest pour provoquer la disqualification. Priest devient fou et détruit T-BAR et lui inflige le Reckoning pour conclure la séquence.

Match simple
Carmella bat Liv Morgan
par tombé

Carmella assigne son finisher sur Morgan pour le compte de trois et la victoire.

Keith “Bearcat” Lee fait son entrée vers le ring avec un nouveau titantron et une nouvelle musique.

Match simple
Keith “Bearcat” Lee bat Cedric Alexander
par tombé

Lee assigne son finisher sur Alexander pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Match simple
Austin Theory bat Dominik Mysterio
par tombé

Theory réalise son finisher le ATL sur Mysterio pour le compte final et la victoire.

RAW Tag Team Championship match
RKBro (c) battent The Dirty Dogs
par tombé

Riddle parvient à réaliser un petit paquet sur Dolph Ziggler pour décrocher la victoire et ainsi conserver les ceintures.

WWE Championship N°1 Contender Fatal 4 Way Ladder match
Seth Rollins bat Kevin Owens, Finn Balor & Rey Mysterio
par tombé

Rollins balance Owens dans une échelle puis assigne le stomp sur Balor avant de monter au sommet de l’échelle pour décrocher le contrat qui lui garanti une future opportunité au WWE Championship.

Après le match, le WWE Champion Big E fait son entrée et confronte Rollins sur le stage. Rollins continue sa célébration pour conclure cet épisode de RAW.