Résultats de AEW Dynamite du 23 octobre 2021

28

Nouvel épisode de AEW Dynamite exceptionnellement présenté un samedi, aujourd’hui en direct d’Orlando en Floride. Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur sont présents à la table des commentaires. 

World Championship Eliminator – 1er tour
Bryan Danielson bat Dustin Rhodes via soumission 

Direction les backstages où The Elite sont ensemble. Kenny Omega, les Young Bucks et Adam Cole reviennent sur l’annonce du match contre Adam Page et le Dark Order lors du show spécial Halloween la semaine prochaine. Kenny Omega dit qu’il détruira son challenger. 

Toujours en coulisse, mais cette fois avec FTR et Tully Blanchard. Il sont les AAA Tag Team Champions et maintenant ils leur faut les AEW Tag Team Championship. Un an après avoir perdu les titres à AEW Full Gear, ils les récupéreront cette année.

De retour sur le ring où l’on retrouve Tony Schiavone qui accueille Sting pour lui poser quelques questions. Ils sont rapidement coupés par MJF qui fait son entrée. Il ne vient pas ici pour humilier l’icône devant des idiots, mais il veut juste discuter. Après quelques mots échangés au sujet de Darby Allin, MJF entre sur le ring, mais Sting le frappe directement. Shawn Spears et Wardlow arrivent avec une chaise pour le défendre. MJF menace une nouvelle fois Sting et Darby Allin au micro et frappe Sting en pleine tête pour finir le segment. 

On retrouve Tony Schiavone en backstage qui est cette fois ci avec Britt Baker ; il lui annonce qu’elle défendra le AEW Women’s Championship conte Tay Conti lors du Pay-Per-View AEW Full Gear.

TBS Championship Tournament – 1er tour
Ruby Soho bat Penelope Ford via tombé  

Après le combat, The Bunny entre sur le ring pour encercler Ruby Soho, mais Red Velvet arrive en renfort. Penelope Ford et The Bunny prennent la fuite.

Direction les coulisses, où l’on retrouve MJF et Shawn Spears ; ce soir, ils ont envoyés un message clair pour Darby Allin. Wardlow arrive et demande des comptes à MJF sur ces agissements de la semaine dernière. MJF était nerveux, il a paniqué, mais ce n’était pas un acte volontaire. MJF annonce à Wardlow qu’il va maintenant travailler avec Shawn Spears.

Single Match 
Bobby Fish bat Anthony Greene via tombé  

Après le combat, Bobby Fish décide de s’amuser à attaquer Greene. CM Punk arrive sur le ring, mais Bobby Fish prend la fuite.

De retour en backstage, Tony Schiavone est cette fois avec Lio Rush et Dante Martin pour les questionner sur l’avenir de leur équipe fraîchement formée. Lio Rush veut être le mentor et montrer à Dante Martin comment faire pour atteindre les sommets. Des choses que, lui , Matt Sydal, n’a jamais fait. Il veut donner une chance à son nouveau partenaire de prouver ce qu’il peut faire ; ils auront leur premier match à AEW Rampage contre les frères Sydal.

World Championship Eliminator – 1er tour
Eddie Kingston bat Lance Archer via roll-up 

Dan Lambert, Scorpio Sky et Ethan Page sont sur le ring. Les trois provoquent Chris Jericho et Inner Cercle au micro. Le TNT Champion Sammy Guevara fini par arriver pour mettre un terme à cette mascarade ; les trois sont toujours en train de se plaindre. Sammy Guevara demande à Dan Lambert d’annoncer la stipulation maintenant. Ce dernier répond qu’ils auront un 6-Man Tag Team Match lors de AEW Full Gear seulement si Sammy Guevara vient à AEW Dynamite la semaine prochaine pour défendre le TNT Championship contre Ethan Page. Et lorsque qu’il va perdre le match, il perdra le titre mais, il devra quitter l’Inner Circle pour toujours. Sammy Guevara accepte, mais lorsqu’il aura battu Ethan Page, il pourra choisir les membres de l’American Top Team qu’ils affronteront lors de AEW Full Gear. Scorpio Sky et Ethan Page approche de l’entrée de l’arène pour s’en prendre à Sammy Guevara, l’Inner Cricle arrive et tout le monde prend la fuite.

En coulisse, Jon Moxley dit qu’il est clair qu’il va gagner le tournoi pour sa fille. 

Toujours en coulisse, Adam Page est avec le Dark Order. Adam Page dit vouloir s’excuser pour ce qui est arrivé après son départ ; ils avaient tous raison et il s’excuse. La semaine prochaine, pour le show spécial Halloween, il sait que The Élite viendront avec des costumes, eux aussi doivent en avoir. 

Single Match
Jungle Boy bat Brandon Cutler via soumission 

Après le combat, Jungle Boy prend le micro et dit que c’était un bel échauffement ; il est prêt pour un autre match. Il provoque un membre de The Elite, Adam Cole fini par arriver et met en garde Jungle Boy. Adam Cole monte sur le ring, mais Jungle Boy le frappe. Les Young Bucks arrivent de l’autre côté et lui porte un Superkick. Ils continuent de l’attaquer et finissent par balancer Jungle Boy en bas de la scène à travers des tables.

On retourne en coulisse, où l’on retrouve Miro qui ne comprend pas comment on ose l’ignorer. Il redeviendra champion, car on n’aura pas d’autre choix. Une pile d’os va tomber du ciel et il y aura du sang sur ses mains.

Single Match
Cody Rhodes bat Malakai Black via tombé 

Le show se termine cette semaine avec une célébration de Cody sous les hués du public.