WWE : Une réelle mauvaise entente entre Charlotte Flair et Becky Lynch ?

21

Le PWInsider a rapporté sur son site internet aujourd’hui, qu’il y a eu une réelle confrontation entre Charlotte Flair et Becky Lynch en backstage juste après la diffusion de WWE SmackDown. 

A l’origine du différent entre les deux lutteuses, une vive inquiétude de Charlotte Flair envers le segment où les deux ont dû s’échanger les RAW et SmackDown Women’s Championships en raison de la draft ; Becky Lynch championne de SmackDown partant pour RAW et Charlotte Flair arrivant dans le show bleu en tant que championne de RAW. Cette dernière aurait demandé aux officiels de la fédération de ne pas paraître comme faible à l’écran lors de cet échange. 

Durant ce segment en question, hier soir à WWE SmackDown, Charlotte Flair a balancé au sol le RAW Women’s Championship au lieu de le donner en main propre à Becky Lynch, chose qui n’était absolument pas prévu au script du déroulé du show. Sonya Deville, présente elle aussi lors du segment, a essayé de sauver les meubles en demandant à Charlotte Flair de ramasser sa ceinture, chose qu’elle a fait avant de la lui donner. En réponse, Becky Lynch, furieuse de l’attitude de Charlotte Flair, a balancé le SmackDown Women’s Championship sur cette dernière, la ceinture tombant au sol. 

PWInsider fini par rapporter une réelle et forte altercation verbale en backstage entre les deux Women’s Championnes avec des mots vifs ; Becky Lynch reprochant à Charlotte Flair son manque total de respect.