SmackDown : Brock Lesnar suspendu indéfiniment de la WWE

4

Après avoir injustement perdu son match face à Romain Reigns lors de WWE Crown Jewel à cause de l’intervention de Jimmy et Jey Uso, Brock Lesnar avait déclaré ne pas avoir dit son dernier mot. The Beast avait promis de détruire le WWE Universal Champion la prochaine fois qu’il viendrait à WWE SmackDown et cette visite ne s’est pas faite attendre!

A lire : les résultats de WWE Crown Jewel 2021.

Brock Lesnar s’en est pris à Roman Reigns alors que celui-ci avait ouvert le show bleu avec un segment sur le ring. Jimmy et Jey Uso, ont bien tentés de défendre leur cousin, sans succès. Un cameraman, des officiels de la fédération ou encore un tas de catcheurs envoyés par Adam Pearce, n’ont pas réussi, eux aussi, à contenir la puissance de « The Beast ».

Après de tels agissements à l’écran, Adam Pearce n’a pas eu d’autres choix que de suspendre Brock Lesnar indéfiniment de la WWE. Ce dernier est revenu sur le ring de SmackDown pour répondre à cette suspension et a porté 2 F-5 sur l’officiel Adam Pearce. 

Il est évident que cette suspension a été mise en place pour tenir Brock Lesnar écarté des écrans de la fédération durant quelques mois. Son retour est attendu aux alentours du WWE Royal Rumble 2022 et le début de la route vers WrestleMania 38.