Résultats de WWE SmackDown du 22 octobre 2021

25

Fraîchement de retour d’Arabie Saoudite où c’est tenu WWE Crown Jewel, la WWE présente un nouvel épisode de WWE SmackDown depuis Wichita, dans l’état du Kansas. Le WWE Universal Champion Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Paul Heyman. Le « Head of the Table » revient sur sa victoire la nuit dernière contre Brock Lesnar ; sa victoire était facile, personne ne peut nier qu’il soit le meilleur des meilleurs à la WWE, il porte la WWE sur son dos depuis 1 an et demi. Roman Reigns est notre « Tribal Chief », notre « Head of the Table ». C’est le plus grand WWE Universal Champion, car il a simplement battu tout le monde. 

Paul Heyman lit un message de Brock Lesnar, où ce dernier déclare après WWE Crown Jewel, que lorsqu’il reviendra à WWE SmackDown, il laissera Roman Reigns inconscient au centre du ring. Roman Reigns rigole et dit diriger WWE SmackDown et la WWE en elle-même. Il ne quittera pas le ring tant que Brock Lesnar ne viendra pas.

Brock Lesnar fait son entrée et attaque Roman Reigns. Une énorme bagarre éclate entre les deux Superstars. Jimmy et Jey Uso tentent d’intervenir pour protéger leur cousin, en vain. La bagarre se poursuit entre Brock Lesnar et Roman Reigns ;  un cameraman, des officiels de la fédération et d’autres Superstars envoyées par Adam Pearce prendront des coups par Brock Lesnar. Ce dernier fini par poser au centre du ring avec le WWE Universal Championship dans les mains.

De retour d’une page publicitaire, Adam Pearce est au centre du ring et annonce qu’après les terribles agissements de Brock Lesnar, ce dernier est suspendu indéfiniment de la WWE. The Beast Brock Lesnar revient une nouvelle fois sur le ring, attrape Adam Pearce, échange quelques mots avec l’officiel de la fédération, lui porte un F-5, puis un second. Brock Lesnar laissera un Adam Pearce inerte au centre du ring de WWE SmackDown. 

Direction les coulisses, où Naomi rejoint Sonya Deville et lui demande un match contre cette dernière, mais Sonya Deville lui demande de partir. Drew McIntyre arrive à son tour, il aimerait un Open Challenge pour son premier jour dans le show bleu. Il aimerait voir qui aurait les couilles d’accepter un match.

Drew McIntyre fait son entrée pour l’Open Challenge et Sami Zayn arrive sur la scène avec un nouveau theme song. Les deux Superstars échangent quelques mots avant le début du match.

Open Challenge Match
Drew McIntyre bat Sami Zayn via tombé

Kofi Kingston fait son entrée pour le sacre de Xavier Woods, vainqueur du tournoi King of the Ring 2021. Il nous présente Xavier Woods qui arrive à son tour sur le ring. La foule scande que ce dernier le mérite. Kofi Kingston remet la couronne du King of the Ring à Xavier Woods. C’était le rêve de ce dernier, c’était important pour lui de gagner ce tournoi, on l’a aidé à faire de son rêve une réalité et Xavier Woods nous en remercie tous.

Direction les coulisses, où Becky Lynch arbore fièrement le SmackDown Women’s Championship. Elle dit n’avoir jamais perdu celui de RAW. Au lieu d’échanger les ceintures avec Charlotte Flair, elle propose de refaire Becky Two Belts!

Single Match
Mansoor bat Mustafa Ali via tombé

Tag Team Match
Hit Row battent deux catcheurs locaux via tombé

Dans les coulisses, Sonya Deville rejoint Kayla Braxton et dit qu’Adam Pearce va bien.

Single Match
Happy Corbin (avec/ Madcap Moss) bat Shinsuke Nakamura (avec/ par Rick Boogs) via tombé 

Dans les coulisses, Charlotte Flair avertit Becky Lynch qu’elle n’abandonnera pas son titre de RAW Women’s Championne.

La SmackDown Women’s Championne Becky Lynch fait son entrée pour conclure ce WWE SmackDown. Elle est suivie de la RAW Women’s Championne de Charlotte Flair. Sonya Deville, elle est déjà sur le ring et présente les deux championnes ; The Man est championne de SmackDown, mais part à RAW, tandis que Charlotte Flair est championne de RAW, mais arrive à SmackDown. Sonya Deville invite les lutteuses à échanger leur ceinture, mais le deux ne semblent pas le vouloir. La foule scande « Becky Two Belts ». Charlotte Flair tend sa ceinture de RAW, Becky Lynch cherche à la récupérer, mais Charlotte Flair la laisse tomber. Cette dernière la récupère, puis la donne à Sonya Deville. Becky Lynch, elle, lui jette sa ceinture. Les deux catcheuses sont maintenant en possession leur nouvelle ceinture. 

Charlotte Flair dit que si Becky Lynch veut être de nouveau « Becky Two Belts », pourquoi ne pas faire un Winner Takes All ce soir ? Sasha Banks fait son entrée et dit que c’est elle qui dirige SmackDown. Ces « salopes » pensent vraiment qu’elles vont venir ici et prendre les choses en main ? Charlotte Flair lui rappelle que WWE SmackDown un show PG. Becky Lynch dit qu’elle part du côté de WWE RAW, elle verra l’une d’elle aux Survivor Series. 

Becky Lynch et Sonya Deville quittent le ring, Sasha Banks reprend la parole et dit qu’avec ou sans titre, c’est elle « The Boss » le vendredi soir. Une bagarre finie par éclater entre les deux, avant que Sonya Deville ne les sépare. Le show se termine ainsi.