Résultats de AEW Rampage du 22 octobre 2021

21

Nouvel épisode de AEW Rampage depuis Miami en Floride. Excalibur, Taz et Chris Jericho sont aux commentaires cette semaine. 

World Championship Eliminator – 1er tour
Orange Cassidy bat Powerhouse Hobbs via roll-up

Tony Schiavone accueille Penta El Zero M et Alex Abrahantes pour leur poser quelques questions sur Andrade. Penta El Zero M arrête l’interview lorsqu’il voit deux hommes masqués comme FTR en ringside. Il quitte le ring pour retirer les masques, mais ce n’est pas FTR. FTR et Tully Blanchard arrivent de l’autre côté pour attaquer Penta ! Tully Blanchard s’amuse à frapper Penta El Zéro M, FTR pose avec les Tag Team Championship de la AAA et de la AEW. Pac arrive sur le ring et leur fait prendre la fuite.

Single Match
Britt Baker bat Anna Jay via soumission

Après le combat, Britt Baker célèbre sa victoire et décide de reprendre son Lock Jaw sur Anna Jay. Tay Conti arrive sur le ring et commence à rouer de coups la championne pour la sortir du ring.

Direction les coulisses, où Tony Schiavone est avec Pac et Andrade pour une interview à distance. Andrade dit qu’il a déjà battu Pac et il va une nouvelle fois le battre ce soir. Il a des amis partout à travers le monde et ce soir il va facilement gagner. Pac dit qu’il avait battu Andrade, mais ce dernier a ramené ses managers. Ce soir tout le monde est banni en ringside, alors nous aurons sa vengeance et peut-être qu’enfin Andrade ne sera plus obsédé par lui et les Lucha Brothers. 

Single Match
Pac
bat Andrade El Idolo via roll-up

Les lumières s’éteignent puis se rallument, Malakai Black est sur le ring. Ce dernier asperge Pac avec son Green Mist au visage et lui porte des coups de pied. Arn Anderson finit par arriver, Cody Rhodes, lui, arrive de l’autre côté pour s’en prendre à Pac et Malakai Black. Cody expulse Andrade du ring, porte une PowerSlam sur son rival Malakai Black. Cody veut prendre une chaise, mais Malakai Black prend la fuite. Le show se termine ainsi.