Résultats de WWE NXT du 19 octobre 2021

11

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 19 octobre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée du NXT North American Champion Carmelo Hayes et de Trick Williams. Sur le ring et micro main, ce dernier présente le nouveau champion nord américain. Hayes fait ses propres éloges et affirme qu’il est le leader de la “nouvelle école”. Il se fiche de ce que pensent Ciampa ou les fans.

Ils sont interrompus par le theme de Johnny Gargano et les fans chantent “Welcome Back”. Gargano se présente auprès de Hayes et le félicite pour sa victoire. Gargano parle de tout ce qu’il a vécu ces derniers temps, mais avec Theory à RAW, sa femme enceinte, Hartwell mariée, maintenant il a l’impression de s’être perdu.

Il poursuit et fini par challenger Hayes pour la ceinture. Williams fait une blague sur la fille de Gargano (Indie Hartwell) mais ce dernier en rigole lui-même. Hayes est surpris que Johnny en rigole lui-même. Ce dernier dit que c’est vrai et qu’il y a son beau-fils derrière eux. Dexter Lumis se trouve sur le ring et attaque Hayes et Williams. Ces derniers fuient le ring pour conclure le segment.

Match simple
Odyssey Jones bat Andre Chase
par tombé

Jones assigne un big splash sur Chase au centre du ring pour le compte final et la victoire.

Tag Team match
Imperium battent The Creed Brothers
par tombé

Kushida et Ikemen Jiro foncent en ringside pour attaquer The Diamond Mine, ce qui distrait Julius et profite à Barthel pour un roll-up. Après le match, les NXT Tag Team Champions MSK attaquent Imperium puis célèbrent sur le ring, lançant un challenge à Imperium pour les titres à Halloween Havoc la semaine prochaine.

Une vignette de Kyle O’Reilly et Von Wagner est diffusée, suivie d’une promo/vignette de Joe Gacy avec Harland.

Match simple
Cora Jade bat Elektra Lopez (w/Legado del Fantasma)
par tombé

De nul part, Jade réalise un petit paquet sur Lopez pour le compte de trois et une victoire rapide.

Triple Threat match
Io Shirai bat Persia Pirotta & Jacy Jayne
par tombé

Shirai assigne son moonsault sur Pirotta pour le compte final.Grâce à cette victoire, Shirai et Stark peuvent tourner la roue pour leur match “Spin The Wheel, Make The Deal”. Les championnes tournent la roue présente sur le stage et cette dernière tombe sur un “Scareway To Hell Ladder match”. Les ceintures seront donc défendues dans cette stipulation la semaine prochaine à Halloween Havoc dans un Triple Threat Tag Team match.

Une vignette de Tony D’Angelo est diffusée.

Match simple
Tony D’Angelo bat Ru Feng
par tombé

D’Angelo réalise un twisting neckbreaker combiné à un tombé sur Feng pour décrocher la victoire.

Une vignette de Duke Hudson qui joue au poker est diffusée.

Tag Team match
Legado del Fantasma battent Brooks Jensen & Josh Briggs
par tombé

Raul Mendoza et Joaquin Wilde réalisent leur finisher par équipe sur Jensen pour le tombé par Mendoza et remporter ce match.

Un package vidéo pour la rencontre opposant la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez et Mandy Rose est diffusée.

Une nouvelle vignette de la Superstar qui débutera ou sera de retour à Halloween Havoc est diffusée.

En coulisses, Trick Williams et Carmelo Hayes cherchent le titre de ce dernier, volé plus tôt par Johnny Gargano. Ils trouvent un dessin de Dexter Lumis, qui les invite dans une maison hantée pour le récupérer.

Match simple – Le vainqueur sera l’hôte de Halloween Havoc
LA Knight bat Grayson Waller
par tombé

Knight assigne son finisher, le BFT, sur Waller puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour remporter le match et donc devenir l’hôte de Halloween Havoc la semaine prochaine.

Tag Team match
Tommaso Ciampa & Bron Breakker battent The Grizzled Young Veterans
par tombé

Breakker réalise un puissant powerslam sur James Drake pour le compte final et en profiter pour faire passer un message à Ciampa, son adversaire de la semaine prochaine à Halloween Havoc. Ciampa rejoint le stage avec sa ceinture mais Breakker le provoque. Le champion monte sur le ring pour confronter son challenger dans les yeux. NXT rend l’antenne.