Résultats de WWE RAW du 18 octobre 2021

45

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 18 octobre 2021 en direct du Golden 1 Center de Sacramento, Californie, avec l’entrée de la RAW Women’s Champion Charlotte Flair. La Superstar vit sa dernière soirée à RAW avant son transfert à Smackdown. Micro en main, Flair dit qu’elle s’attendait à une fête pour son départ de RAW et critique le fait qu’elle doit affronter Bianca Belair, qui a deux opportunités aux titres cette semaine.

Charlotte poursuit et s’amuse avec le public, continuant à critiquer Belair et le favoritisme la concernant. Elle est interrompue par la principale concernée, qui fait son entrée vers le ring. Au micro, Belair affirme à Flair qu’elle devrait prendre son temps pour dire au revoir à son RAW Women’s Championship. Belair critique et se moque de Flair, qui ne l’accepte pas et l’attaque. Belaire tente le KOD mais Flair parvient à la contrer et fuir le ring pour conclure le segment.

King of the Ring – Demi-finale
Xavier Woods (w/Kofi Kingston) bat Jinder Mahal (w/Veer & Shanky)
par tombé

Woods assigne son flying elbow drop sur Mahal pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et ainsi se diriger vers la finale du tournoi. Il y a affrontera Finn Balor, ce jeudi à Crown Jewel.

En coulisses, R-Truth accepte le challenge de Austin Theory. Après la publicité, ce dernier fait son entrée vers le ring. Truth fait également son entrée mais explique qu’il n’a pas accepté le challenge pour lui, mais de la part de son ami : Jeff Hardy.

Match simple
Austin Theory bat Jeff Hardy
par tombé

Theory fait chuter Hardy sur la troisième corde puis lui assigne son finisher pour le compte de trois et sa deuxième victoire face au vétéran. Après le match, Theory prend un selfie avec Hardy, allongé sur le ring. Hardy s’en rend compte et se relève pour assigner un Twist of Fate sur Theory et prendre lui-même un selfie avec Austin.

Tag Team match
Big E & Drew McIntyre battent Dolph Ziggler & Robert Roode
par tombé

McIntyre accepte de faire le tag avec Big E pour laisse le WWE Champion assigner le Big Ending sur Roode et ainsi réaliser le tombé final pour la victoire. Après le match, les deux hommes se serrent la main mais se provoquent tout de même, quelques jours avant leur match de championnat à Crown Jewel.

Une vignette pour promouvoir l’arrivée de Kevin Owens à RAW est diffusée.

Match simple
Mansoor bat Cedric Alexander
par tombé

Mansoor assigne un neck breaker sur Alexander et lui rive les épaules jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, le nouveau theme de Mustafa Ali vient l’interrompre. Au micro, Ali critique le fait que Mansoor continue encore de sourire comme un idiot et qu’il va l’humilier devant son public ce jeudi. Sur le ring, Mansoor change complètement d’attitude et insulte Ali. Il le menace et lui dit de la fermer, affirmant qu’Ali n’est une excuse pathétique pour un homme. Mansoor parle arabe pour conclure sa promo.

Une interview à distance entre Goldberg et Bobby Lashley est diffusée :

Tag Team match
Randy Orton & Riddle battent The Street Profits
par disqualification

Pendant la rencontre, Orton se fait attaquer par AJ Styles à la suite d’une distraction provoquée par Omos. Les deux hommes attaquent Orton, Riddle puis Montez Ford avant de repartir pour conclure le segment.

Queen’s Crown – Demi-Finale
Doudrop bat Shayna Baszler
par tombé

Baszler assigne le Kirifuda Clutch sur Doudrop mais cette dernière contre la soumission en tombé, pour décrocher son ticket pour la finale à Crown Jewel face à Zelina Vega.

Match simple
Finn Balor bat MACE
par tombé

Balor réalise le Coup de Grâce sur MACE pour le tombé final et la victoire, devant les yeux de son adversaire de Crown Jewel, Xavier Woods, présent sur le stage.

RAW Women’s Championship match
Bianca Belair bat Charlotte Flair (c)
par disqualification

Flair frappe Belair avec une chaise pour provoquer volontairement la disqualification et ainsi conserver le RAW Women’s Championship. Belair récupère la chaise et frappe Flair. Cette dernière fuit le ring et RAW rend l’antenne.