Résultats de AEW Dynamite du samedi 16 octobre 2021

55

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce samedi 16 octobre 2021 en direct du James L. Knight Center de Miami, Floride, avec l’entrée du Best in the World CM Punk. Ce dernier sera commentateur spécial pour la soirée. Malakai Black fait son entrée vers le ring. Il va faire face à Dante Martin, dans un instant.

Match simple
Malakai Black bat Dante Martin (w/Lio Rush)
par tombé

Black assigne son back heel kick sur Martin pour décrocher la victoire après un match très disputé.

Les cinq membres de Inner Circle font leur entrée vers le ring, ensemble. Micro en main, Santana chauffe le public de Miami et parle en ensuite de American Top Team. Ces derniers les interrompent immédiatement. Dan Lambert critique Inner Circle et veut que le public (qui hue très, très, fort) montre d’avantage de respect pour ATT qui a remporté plus de titre que Inner Circle.

Jericho prend le micro pour se moquer de VanZant, affirmant qu’il n’oserait même pas la toucher avec les parties génitales de son mari. Quel filtre utilise t-elle sur Instagram ? Bimbo ou “Sa****” ? Jericho poursuit et challenge Lambert dans un 5-on-5 Tag Team match. Lambert dit que Men of the Yera sont occupés à remporter des titres.

Il se moque de Jake Hager, disant qu’il a plus grosse tête qu’il n’a jamais vu. Il fait de même avec Guevara. Lambert refuse de gaspiller plus de salive pour cette ville et demande à Inner Circle de patienter avant d’avoir une réponse. Scorpio Sky prend la parole mais Sammy le coupe et leur donne rendez-vous la semaine prochaine pour leur botter le cul à tous.

AAA World Tag Team Championship match
FTR (w/ Andrade El Idolo) battent The Lucha Brothers (w/ Alex Abrahantes (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Avant le début du match, FTR se cache derrière une tenue moulante verte et un masque de la même couleur. Ils se font appeler “Las Super Ranas” mais sont vite démasqués (littéralement) par Fénix et Penta.

Finalement, après une longue bataille, Dax Harwood écrase une des ceintures sur le crâne de Rey Fénix pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter les ceintures !

Match simple
Jon Moxley bat Wheeler Yuta (w/Orange Cassidy)
par tombé

Moxley assigne le Paradigm Shift sur Yuta pour le compte de trois et la victoire.

Trios match
SuperKliq (Adam Cole & The Young Bucks) (w/ Don Callis & Brandon Cutler) battent Dark Order (Alex Reynolds, Evil Uno & John Silver)
par tombé

Les Bucks assignent le BTE Trigger sur Reynolds et Cole lui plante le Boom pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Jungle Boy vient en aide à Dark Order, attaqué par SuperKliq.

Une vignette avec Cody Rhodes et la Nightmare Factory est diffusée :

Avec Wardlow, MJF se trouve sur le ring. Il réclame la venu de son adversaire Darby Allin mais ce dernier n’arrive pas. MJF insulte Allin et demande à l’arbitre de le décompter jusqu’à dix. Juste avant la fin du décompte de l’arbitre, Sting fait son entrée pour attaquer MJF. Ce dernier fuit pour mettre fin au segment.

Match simple
Penelope Ford bat Kiera Hogan
par soumission

Ford assigne un Muta Lock sur Hogan pour la faire taper et remporter ce match. Après la rencontre, Ruby Soho fonce sur Penelope pour l’attaquer.

Hangman Page se trouve sur le ring pour réaliser une promo, concernant sa position de N°1 Contender et son futur match de championnat face à Omega. Il parle du soutien du public avec ses chants “Cowboy Shit” qui l’a fait se souvenir qui il était et à qui il devait tout. Quand tu tombes, tu te relèves et ça c’est “Cowboy Shit”. Il ne veut pas prédire la fin de Full Gear mais il sait que les fans croient en lui. Pour la première fois de sa vie, lui aussi. Il promet de tout donner à Full Gear, il promet de donner du “Cowboy Shit”.

Match simple
Bryan Danielson bat Bobby Fish
par soumission

Danielson assigne un Heel Hook sur Fish pour le faire abandonner et remporter ce Main-Event.

Avant de rendre l’antenne, le tableau complet du tournoi World Title Eliminator pour désigner le prochain challenger au titre est révélé :

Ten vs. Jon Moxley ; Orange Cassidy vs. Powerhouse Hobbs ; Dustin Rhodes vs. Bryan Danielson ; Lance Archer vs. Eddie Kingston.