Spoilers de WWE Tribute to the Troops 2021

2

Après le dernier épisode de Smackdown ce vendredi soir diffusé en direct sur FS1, la WWE a enregistré celui de l’édition 2021 de Tribute to the Troops. Ci-dessous, découvrez les spoilers du show. Il sera diffusé le 14 novembre prochain sur FOX.

– Michael Cole and Pat McAfee étaient aux commentaires.

– Lilian Garcia a ouvert l’épisode en chantant l’hymne américain, tandis que les fans dans le public avaient de petits drapeaux du pays.

–  Le WWE Champion Big E a vaincu Dolph Ziggler par tombé avec le Big Ending dans un match où le titre n’était pas en jeu. Après la rencontre, Robert Roode a attaqué Big E mais le champion a assigné un Big Ending sur son assaillant pour conclure la séquence.

– Bianca Belair a rivé les épaules de Liv Morgan dans ce qui a été qualifié de très bon match.

–  Le Universal Champion Roman Reigns a vaincu l’Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura dans un match où aucun des titres n’étaient pas en jeu. Pendant la rencontre, The Usos ont attaqué Rick Boogs après une distraction de ce dernier avec sa guitare. Malgré tout, Reigns a pu assigner un Superman Punch suivi d’un spear sur son adversaire pour décrocher la victoire.