Ce nouvel épisode de WWE Smackdown spécial “Supersized” s’ouvre en ce vendredi 15 octobre 2020 en direct sur FS1 depuis la Toyota Arena de Ontario, Californie. Le WWE Hall of Famer Edge fait son entrée vers le ring. Micro en main et assis sur une chaise, Edge parle de sa rivalité avec Seth Rollins qui remonte déjà à plusieurs années.

Il revient dit que Seth a violé l’intimité de sa famille en entrent dans son foyer. Edge a sous estimé Seth dans le passé et c’est pour cela qu’il a perdu face à lui, tout comme Seth a sous-estimé Edge et c’est pour cela qu’il a perdu. Rollins regarde la promo depuis les coulisses. Edge dit qu’il a eu tort d’appeler Seth “Edge Lite” car ce n’est pas le cas, il est Seth Freakin’ Rollins. Il ne doit avoir aucun doute sur le fait que leur rivalité va s’arrêter dans leur Hell in a Cell. Dans le Hell in a Cell, il va scarifier l’âme de Rollins et c’est une cicatrice dont il ne va jamais guérir jamais.

King of the Ring – Demi-finale
Finn Balor bat Sami Zayn
par tombé

Balor assigne le Coup de Grâce sur Zayn pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher son ticket pour la finale du KOTR à Crown Jewel. Il y affrontera Xavier Woods ou Jinder Mahal.

2-on-1 Handicap match
Shayna Baszler & Sonya Deville bat Naomi
par tombé

Alors que Naomi devait affronter Deville en une-contre-une, l’officiel se fait accompagner par Baszler et le match devient ainsi un 2-on-1 Handicap. Bien qu’elle se défend comme elle peut, Naomi ne parvient pas à s’en sortir face à ses deux adversaires. Baszler lui assigne le Kirifuda Clutch jusqu’à ce qu’elle perde connaissance, laissant ensuite Deville faire le tombé simplement avec son pied.

Une vignette “bientôt” de Hit Row est diffusée.

Seth Rollins se trouve sur le ring pour répondre à la promo de Edge en début de soirée. Seth rigole du fait qu’Edge a tenté de convaincre le public et lui-même qu’il allait le vaincre à Crown Jewel. Seth affirme qu’il n’a aucune crainte d’affronter Edge dans un Hell in a Cell. Il est meilleur que lui et a manipulé le maitre de la manipulation, preuve de son avantage face à lui. Seth n’a aucunement peur d’affronter Edge dans un HIAC, répète t-il. Il a passé plus de temps dans cette cage qu’Edge, il sait comment elle transforme une personne. Il est l’homme qu’il est aujourd’hui grâce à cette cage. Edge a raison, il est le visionnaire, il est Seth Freakin Rollins.

Queen’s Crown
Zelina Vega bat Carmella
par tombé

Alors qu’elle veut attacher son masque au visage, Carmella est surprise par Liv Morgan en ringside. Elle remonte vite sur le ring et Vega en profite pour réaliser un roll-up pour le compte final et décrocher son ticket pour la finale du tournoi. Elle y affrontera Doudrop ou Shayna Baszler.

Une vignette pour promouvoir l’arrivée de Sheamus à Smackdown la semaine prochaine est diffusée.

Smackdown Tag Team Championship Street Fight
The Usos (c) battent The Street Profits
par tombé

Jimmy et Jey assignent un double frog splash sur Angelo Dawkins pour le compte de trois et ainsi conserver les ceintures par équipe.

Match simple (non-title)
Sasha Banks bat Becky Lynch
par tombé

Depuis l’extérieur du ring, Belair frappe le bras de Lynch avec ses cheveux, permettant de distraire Lynch et laisser Banks assigner le Backstabber pour le compte de trois et la victoire.

Juste après le match, Adam Pearce monte sur le ring pour commander l’équipe technique dans l’installation d’une table et de chaises pour la signature du contrat entre Roman Reigns et Brock Lesnar.

En compagnie de Paul Heyman, le Universal Champion fait son entrée vers le ring. Il est suivi par l’arrivée de Brock Lesnar, qui s’installe à son tour à la table. Les deux hommes se regardent longuement dans les yeux. D’un signe de la main, Reigns demande à Heyman de vérifier le contrat et ce dernier le fait. Heyman prend le micro et dit à Reigns que tout est bon et qu’il peut signer le contrat. Lesnar rigole devant la scène puis prend le contrat en le signant sans même le regarder.

Reigns dit à Lesnar qu’il doit être un énorme idiot de fermier pour avoir signé un contrat sans même le lire. Lesnar rigole et dit qu’il a déjà lu le contrat ce matin… Avec son avocat Paul Heyman. Reigns perd vite son sourire mais Lesnar le garde et quitte le ring pour conclure le segment et cet épisode de WWE Smackdown.