Résultats de WWE NXT du 12 octobre 2021

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 12 octobre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Hit Row se trouve à l’extérieur du complexe, là où ils se font attaquer par Legado del Fantasma. Ces derniers passent le groupe adversaire à tabac et les kidnappent dans leur voiture, à l’exception du North American Champion Isaiah “Swerve” Scott qu’ils laissent au sol. Ce dernier défendra son titre face à Santos Escobar, ce soir.

Joe Gacy se trouve sur le ring pour réaliser une promo, avant d’être rejoint par le NXT Champion Tommaso Ciampa. Les deux hommes vont se faire face, dans un instant.

Match simple (non-title)
Tommaso Ciampa bat Joe Gacy
par tombé

Ciampa assigne le Fairy Tale Ending sur Gacy puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire. Après le match, le NXT Champion est attaqué par Harland. Ce dernier attrape également Gacy par le cou, mais Gacy caresse le visage de Harland et ce dernier le relâche avant de partir en courant. Gacy veut s’assurer que Ciampa va bien mais le champion le repousse.

Le theme de Toxic Attraction se lance et Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne font leur son entrée vers le ring. Au micro, Jayne et Dolin s’adressent aux NXT Women’s Tag Team Champions Io Shirai et Zoey Stark qu’elles affronteront à Halloween Havoc. Elles affirment qu’elles les vaincront pour les ceintures. Mandy Rose prend le micro et affirme que Jayne et Dolin ne seront pas les seules à écrire l’histoire car elle challenge la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez.

Le theme de Xyon Quinn retentit et ce dernier fait son entrée vers le ring pour le prochain match de la soirée.

Une vignette pour promouvoir les débuts d’un nouveau personnage qui débutera à Halloween Havoc est diffusée après la publicité.

Match simple
Xyon Quinn bat Malik Blade
par tombé

Quinn plante un Superman Forearm sur Blade pour le compte final et la victoire.

Match simple
Ivy Nile (w/Diamond Mine) bat Valentina Feroz
par soumission

Nile applique une soumission au dos de Feroz pour la faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Malcom Bivens réalise une promo pour promouvoir son groupe, faisant l’éloge des Creed Brothers. Il passe la parole au NXT Cruiserweight Champion Roderick Strong, mais il est vite interrompu par Ikemen Jiro. Diamond Mine quitte le ring, sauf Julius Creed qui y reste pour critiquer l’interruption et le challenger dans un match. Pour l’accepter, Jiro frappe Creed et la publicité se lance.

Match simple
Julius Creed bat Ikemen Jiro
par tombé

Creed assigne un puissant low lariat sur Jiro pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Diamond mine monte sur le ring et passe à tabac Jiro. Kushida fonce sur le ring pour tenter de sauver Jiro mais il ne fait pas le poids face à Diamond Mine.

Un nouvel épisode du talk-show Lashing Out par Lash Legend est diffusé.

Tag Team match
Kyle O’Reilly & Von Wagner battent Pete Dunne & Ridge Holland
par tombé

Wagner assigne un tilt-a-whirl double underhook slam sur Holland puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Une nouvelle vignette/promo de Andre Chase à l’Université est diffusée.

Une nouvelle vignette pour promouvoir les débuts de Tony D’Angelo est également diffusée.

Match simple
Duke Hudson bat Grayson Waller
par tombé

Waller s’élance sur les cordes mais Hudson le fait chuter, suivi d’un tombé très appuyé pour décrocher le compte de trois et ainsi la victoire.

Tag Team match
Indi Hartwell & Persia Pirotta battent Sarray & Amari Miller
par tombé

Hartwell assigne un elbow drop sur Miller puis réalise le compte final sur son adversaire pour remporter le match. Après le match, Hartwell et Pirotta disent qu’elles veulent les NXT Women’s Tag Team Championships. Elles sont tout de suite interrompues par Io Shirai et Zoey Stark. Ces dernières montent sur le ring et tournent le segment en comédie. Toxic Attraction foncent vers le ring, disant avant au micro qu’elles veulent les titres et qu’elles se fichent du reste. Un brawl éclate entre les trois équipes, remporté par les championnes.

Une vignette pour promouvoir les débuts prochains de Solo Sikoa est diffusée.

NXT North American Championship match
Isaiah “Swerve” Scott (c)bat Santos Escobar
par tombé

Pendant le match, Carmelo Hayes et Trick Williams foncent sur le ring pour se débarrasser de Wilde et Mendoza. Sur le ring, Escobar tente le Phantom Driver mais Scott le contre, écrase le visage d’Escobar contre le coin non protégé puis réalise le JML Driver pour le compte final et conserver la ceinture.

Après le match, Hayes et Williams montent sur le ring mais trahissent Scott en l’attaquant. Hayes à son contrat avec lui, qu’il décide de signer et donc d’exécuter maintenant !

NXT North American Championship match
Carmelo Hayes bat Isaiah “Swerve” Scott (c)
par tombé

Hayes attaque immédiatement Scott pour tenter le tombé mais le champion se dégage les épaules. Le match se poursuit, jusqu’au leg drop de Hayes sur Scott, suivi du compte final. Hayes remporte le NXT North American Championship ! Lui et Trick Williams célèbrent sur le ring pour conclure cet épisode de WWE NXT.