Résultats de WWE RAW du 11 octobre 2021

61

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 11 octobre 2021 en direct du Chase Center de San Francisco, Californie, avec l’entrée de Drew McIntyre. Épée et micro en mains, McIntyre chauffe le public de San Francisco et parle de Crown Jewel. Un Roi et une Reine seront couronnés, Reigns vs. Lesnar aura lieu et il deviendra le nouveau WWE Champion face à Big E.

Ce dernier interrompe McIntyre. Le WWE Champion Big E fait son entrée vers le ring. Au micro, il dit qu’il comprend pourquoi McIntyre veut redevenir champion maintenant qu’il connait les joies d’être champion. Il complimente McIntyre mais affirme qu’il ne remportera jamais ce titre tant qu’il sera champion. Le train a déjà quitté la station, soit il peut sauter dedans où se faire écraser sur les voies.

McIntyre rappelle à Big E le moment où il a remporté le WWE Championship et sait que E s’en souvient bien. Il a remporté deux fois ce titre et se souvient bien de chaque moment. Il a porté la compagnie sur ses épaules pendant une période incertain mais il est toujours à la recherche de son moment. Il a remporter cette ceinture et Big E ne peut rien y faire.

Ils sont interrompus par le theme des Smackdown Tag Team Champions The Usos. Micros en mains, ils se disent impatients de voir leur match. McIntyre leur demande ce qu’ils font là. The Usos disent qu’ils sont là pour The Tribal Chief. The Bloodline a peut-être été transféré à Smackdown mais The Bloodline est aussi dans leur ville. Ils parlent de Crown Jewel et du match entre Big E et McIntyre.

Ils disent qu’ils ont déjà des plans pour Kingston et Woods lorsqu’ils arriveront à Smackdown. Si Big E bat McIntyre à Crown Jewel, il affrontera Roman Reigns à Crown Jewel. Si c’est le cas, le même sort lui sera réservé qu’à ses amis du New Day. Ils sortent du ring mais Big E les coupent. Il veut parler au nom de McIntyre mais ce dernier refuse. Les Usos challengent McIntyre et Big E dans un Tag Team match pour ce soir et ces derniers acceptent. Les frères remontent sur le ring et attaquent Drew et Big E puis repartent pour conclure le segment.

King of the Ring – Quart de finale
Xavier Woods bat Ricochet
par tombé

Woods assigne son flying elbow drop sur Ricochet pour le compte de trois et se qualifier pour les demi-finales. Il y affrontera Jinder Mahal ou Kofi Kingston.

Tag Team match
Cedric Alexander & Shelton Benjamin battent Mansoor & Mustafa Ali
par tombé

Alexander assigne le Michinoku Driver sur Ali, tandis que Mansoor est retenu par Benjamin hors du ring, pendant le compte de trois. Après le match, Ali repousse Mansoor et rejoint les coulisses.

Queen’s Crown – Quart de finale
Shayna Baszler bat Dana Brooke
par tombé

Baszler assigne un kick dans le crâne de Brooke puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour se qualifier dans la suite du tournoi.

Match simple
Omos bat Riddle
par tombé

Omos maitrise sans aucune difficulté Riddle, pendant que AJ Styles donne des instructions à son partenaire, au micro, tout en long de la rencontre. Un véritable cours pour Omos, qui n’a aucun mal pour river les épaules de son adversaire jusqu’à trois. Après le match, le theme de Randy Orton se lance. AJ Styles ne le voit pas et ordonne à Omos de sortir du ring pour anticiper son arrivée, mais Orton apparait de nul part sur le ring et plante le RKO sur AJ pour conclure la séquence.

Bobby Lashley est sur le ring pour réaliser une promo avant son match face à Goldberg à Crown Jewel, dans laquelle il affirme qu’il mettra fin à la carrière du Hall of Famer :

Match simple
Austin Theory bat Jeff Hardy
par tombé

Theory esquive le Swanton Bomb de Jeff et lui rive les épaules avec un roll-up, en lui tenant le pantalon, jusqu’à trois. Pendant la rencontre, les deux hommes ont été interrompus par plusieurs Superstars en quête du 24/7 Championship.

King of the Ring – Quart de finale
Jinder Mahal (w/Veer & Shanky) bat Kofi Kingston (w/Xavier Woods)
par tombé

Mahal plante le Khallas sur Kingston pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher son ticket pour les demi-finales. Il y affrontera Xavier Woods.

Tag Team match
Sasha Banks & Bianca Belair vs. Becky Lynch & Charlotte Flair
no contest

Les coéquipières de chaque équipe finissent par s’attaquer mutuellement et le match n’a plus aucun sens. L’arbitre y met fin. Becky Lynch est la dernière femme toujours debout sur le ring pour conclure le segment.

Queen’s Crown – Quart de finale
Doudrop bat Natalya
par tombé

Doudrop réalise un roll-up sur Natalya pour les river les épaules jusqu’à trois et se qualifier pour le prochain tour, où elle affrontera Shayna Baszler.

En coulisses, Mustafa Ali et Mansoor se disputent concernant leur défaite plus tôt dans la soirée. Ali dit à Mansoor qu’il est un raté et est inutile. Ali fait semblant de partir pour revenir plus vite et attaquer Mansoor. Il le passe à tabac pour conclure le segment.

Tag Team match (non-title)
The Usos battent Drew McIntyre & Big E
par décompte à l’extérieur

Jey pousse Big E sur McIntyre, le faisant tomber à l’extérieur. Big E parvient à réaliser le Uranage sur Jey et lui rive les épaules. Pour se venger, Drew titre Big E à l’extérieur, rompant ainsi le tombé. Les deux hommes se battent à l’extérieur du ring, laissant l’arbitre les compter jusqu’à dix et ainsi perdre de cette manière. Les Smackdown Tag Team Champions attaquent Drew et Big E, mais ces derniers s’en débarrassent. Ils remontent sur le ring et McIntyre assigne le Claymore sur le WWE Champion. Il célèbre pour conclure cet épisode de WWE RAW.