Résultats de WWE Smackdown du 08 octobre 2021

46

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 08 octobre 2021 en direct du SAP Center de San Jose, Californie, avec Adam Pearce, Sonya Deville et Bianca Belair sur le ring. Sasha Banks se trouve sur la table des commentateurs et la Smackdown Women’s Champion Becky Lynch est assise à une table sur la rampe d’entrée. Les trois femmes vont signer leur contrat pour leur match de championnat à Crown Jewel.

Lynch débute la promo en se moquant de Bianca Belair et de sa série de défaite récente ainsi que de l’absence de Banks à Summerslam. Banks réplique et Belair fait de même en disant qu’elles devraient se concentrer sur le fait de signer le contrat. Banks attaque Belair dans le dos pendant que Lynch provoque cette première. La championne fonce sur le ring et un brawl se déclenche, qui se termine avec un KOD par Belair sur Lynch, qui s’écrase sur Sasha et la table au centre du ring.

King of the Ring – Quart de finale
Sami Zayn bat Rey Mysterio (w/Dominik Mysterio)
par tombé

En essayant de remettre la protection du coin, Dominik distrait malgré lui son père, profitant à Zayn pour le compte de trois à l’aide d’un petit paquet.

Queen’s Crown – Quart de finale
Zelina Vega bat Toni Storm
par tombé

Vega assigne le Code Red pour le compte de trois sur Storm et se diriger vers les demi-finales.

Le Universal Champion Roman Reigns, Paul Heyman et The Usos sont sur le ring pour une promo concernant Brock Lesnar et Crown Jewel :

Queen’s Crown – Quart de finale
Carmella bat Liv Morgan
par tombé

Avec un kick, Carmella parvient à river les épaules de Morgan pour le compte final et la victoire. Elle affrontera Vega en demi-finale.

Un segment Happy Talk avec Happy Corbin et Madcap Moss débute, mais il est vite interrompu par Kevin Owens qui fonce sur le ring pour attaquer les deux hommes. Corbin et Moss prennent l’avantage et passent Owens à tabac :

King of the Ring – Quart de finale
Finn Balor bat Cesaro
par tombé

Balor assigne le Coup de Grâce sur Cesaro pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi se diriger en demi-finale du tournoi face à Sami Zayn.

Seth Rollins se trouve sur le ring pour le segment final du show. Il réalise une promo en s’adressant à Edge concernant son intrusion chez lui la semaine dernière. La Rated-R Superstar arrive dans l’arène et fait son entrée jusqu’au ring pour y attaquer Rollins. Il le passe à tabac mais Rollins parvient à fuir vers le stage. Edge prend un micro et challenge Rollins dans un Hell in a Cell match. Il célèbre pour conclure le segment et cet épisode de Smackdown.