Résultats de WWE NXT 2.0 du 05 septembre 2021

16

Ce nouvel épisode de WWE 2.0 s’ouvre en ce mardi 05 septembre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Toxic Attraction. Mandy Rose va faire face à Ember Moon, dans un instant.

Match simple
Mandy Rose (w/Gigi Dolin & Jacy Jayne) bat Ember Moon
par tombé

Rose plante un big boot dans le crâne de Moon pour le compte final et la victoire.

Une vignette/promo de la rivalité entre Hit Row et Legado del Fantasma est diffusée.

Match simple
LA Knight bat Odyssey Jones
par tombé

Pendent le match, Andre Chase intervient pour distraire Jones et ainsi permettre à Knight d’assigner un Cutter suivi du compte de trois. Jones place son pied sous la corde mais Chase le repousse.

Le NXT Champion Tommaso Ciampa fait son entrée vers le ring. Micro en main, il annonce que Halloween Havoc sera de retour le 26 octobre prochain et que le champion a besoin d’un adversaire. Il sait que ce roster est plein de talents envieux et impatient. Qui a ce qu’il faut pour lui prendre son titre ? Le theme de Bron Breakker se lance et ce dernier fait son entrée vers le ring.

Au micro, Breakker dit à Ciampa qu’il le respect depuis le début mais qu’il veut être NXT Champion. Il le challenge dans un match à Halloween Havoc. Ciampa dit que la différence entre eux c’est que Bron veut ce titre, alors que lui a besoin de ce titre. Ciampa dit à Bron qu’il a trois semaines pour élever son niveau et accepte le challenge.

Une promo de Joe Gacy est diffusée.

Match simple
Joe Gacy bat Ikemen Jiro
par tombé

Gacy assigne un lariat sur Jiro pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Gacy prend Jiro dans ses bras et quitte le ring, laissant Jiro perplexe par ce qui vient d’arriver. Sur le stage, Harland (Parker Boudreaux) le regarde depuis le public droit dans les yeux. Ce dernier a désormais le crâne rasé.

Une vignette de Cora Jade est diffusée. Une de Duke Hudson est également diffusée.

Cora Jade fait son entrée vers le ring pour ses débuts face à Virginia Ferry. Cependant, cette dernière est attaquée par Franky Monet et Robert Stone annonce qu’elle est sa nouvelle adversaire.

Match simple
Cora Jade (w/Trey Baxter) bat Franky Monet (w/Robert Stone)
par tombé

Monet tente son finisher le Road To Valhalla mais Jade contre avec un petit paquet pour la victoire.

En coulisses, MSK et The Grizzled Young Veterans se mettent d’accord pour faire du Main-Event de ce soir un Fatal 4 Way Elimination style. Brooks Jensen et Josh Briggs débarquent et attaquent MSK, puis Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent à leur tour pour s’attaquer aux autres équipe et un brawl éclate.

Joe Gacy interrompe une interview de Tommaso Ciampa pour lui proposer de l’ajouter à son match de championnat à Halloween Havoc. Ciampa accepte si Gacy parvient à le vaincre la semaine prochaine.

Match simple
Pete Dunne (w/Ridge Holland) bat Cameron Grimes
par tombé

Dunne assigne le Bitter End suivi du compte de trois pour décrocher la victoire. Après le match, Kyle O’Reilly attaque Dunne et Holland mais ces derniers renversent la situation et le passe à tabac.

Une vignette de Hit Row est diffusée.

Match simple
Tony D’Angelo bat Malik Blade
par tombé

D’Angelo assigne un twisting Fisherman’s Buster sur Blade pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Indi Hartwell (w/Persia Pirotta) bat Mei Ying (w/Boa)
par tombé

Hartwell assigne un flying elbow sur Ying pour le compte de trois et la victoire.

Une vignette de Diamond Mine est diffusée.

La NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez se trouve sur le ring pour une interview. Cette dernière s’adresse à Mandy Rose et lui rappelle qu’elle est la championne, signifiant qu’elle est le meilleure femme du business. Elle la menace pour l’avoir attaquée la semaine passée mais elle est interrompue par le theme de Toxic Attraction.

Ces dernières font leur entrée sur le stage. Micro en main, Rose, Dolin et Jayne réalisent chacune une promo dans lesquelles elles affirment leur supériorité dans cette division. Elles finissent par monter sur le ring pour tenter d’attaquer Gonzalez mais les NXT Tag Team Champions Zoey Stark et Io Shirai foncent pour aider la championne et avorter la tentative.

NXT Tag Team Championship Fatal 4 Way Elimination match
MSK battent Brooks Jensen & Josh Briggs, The Grizzled Young Veterans, Carmelo Hayes & Trick Williams

– MSK éliminent Carmelo Hayes & Trick Williams (par tombé)
– Jensen & Briggs éliminent Grizzled Young Veterans (par tombé)
– MSK éliminent Jensen & Briggs (par tombé)

Lee parvient à éliminer la dernière équipe grâce à une petit paquet sur Jensen. Après le match, Jensen et Briggs félicitent les champions mais Imperium débarque sur le ring pour attaquer MSK. Avec un peu de retard, Jensen et Briggs décident finalement d’aller aider MSK, faisant fuir Imperium vers le stage. NXT 2.0 rend l’antenne.